Jump to content

Hache.

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    24
  • Joined

  • Last visited

About Hache.

  • Birthday 09/06/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Preferred Trucks
    Scania
  • EU Garage Location
    France: Lyon

Recent Profile Visitors

1274 profile views

Hache.'s Achievements

7

Reputation

  1. Happy Birthday! ?

  2. Happy Birthday! 

  3. j'ai eu une période ou il me rapporter tout au début puis après plus rien.. et l'autre jour j'ai un ouvrier qui à eu un revenu en multi alors chez certain ça fonctionne est d'autres non je sais pas pourquoi!
  4. Merci KillBones moi aussi ça m'arrive de faire les ensemble au couleurs des entreprises
  5. sympas vos camtar! - pour moi un petit Daf E6 ça change.. avec un porte container le tout au couleurs de nos voisin néerlandais
  6. Bienvenue à toi, raaa tu a des reste de cariste ? attention tout de même sur le multi tu un règlement a respectée, avoir un minimum de comportement quand même ^^ Bonne route
  7. quand tu regarde le temps que tu passe a Rotterdam je préfère passer par calais ou Amsterdam lol
  8. c'est juste de la folie cette Europoort j'essaye vraiment d'évitée se truc sa me rend dingue a chaque foi, par contre le plus marrant ses quand on se trouve de l'autre cotée en GB tu ne vois plus personne ? je crois que certain font juste un aller retour simple en GB et hop il revienne de suite du cotée de l'Europoort Mdrr
  9. Ses cool JM de voir comment fonctionne la gestion admin, comme quoi sa survole bien au dessus de nos tête merci pour ta vidéo sinon dans la catégorie T j'ajoute ma contribution,
  10. Hello voici quelle que Screenshots pris sur le MP. Ici avec une Team FR ici avec un virage on peut dire louper LOL on ses fait avoir tout les deux on a bien rigolé.. et mon camion actuel
  11. en faite sa fonctionne seulement via ce lien http://ets2map.com/ c'est pas un truc qui fonctionne en ligne comme dit SUZYLU89 ses un peut le "Google Maps" du Multijoueur .
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.