Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Dogewyn

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    46
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Dogewyn

  • Birthday 01/22/2002

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Marsanne
  • Interests
    Video Games, Handball, ETS, Skateboard
  • Preferred Trucks
    Volvo
  • EU Garage Location
    France: Paris
  • Known languages
    Français, English, Español

TruckersMP Information

Recent Profile Visitors

1732 profile views

Dogewyn's Achievements

  • One Month Later
  • One Year On
  • Old Timer

Recent Badges

3

Reputation

  1. Happy Birthday

  2. Happy Birthday!

  3. Merci même si personne n'a encore postuler... :'( On gère sur tout la t'inquiète pas
  4. Bonjooooooour (héhé toujours plus de "o") Bon je vous présente ceci C'est une petite entreprise que j'ai créé avec un ami du nom d’alex070609, cette entreprise à le nom de Truck Travel Corp. Une entreprise (oui ça commence à faire beaucoup de fois le mot "entreprise") qui marche sous MyVTC.net. Je vous fais une bref présentation des postes libres et pris : -Président Directeur Général : Pris (Craftkart) -Directeur Général : Pris (Alex070609) ---------- -D.R.H. : Libre -Sous D.R.H. : Libre ---------- -Chef Organisateur De Convois : Pris (eysiday) -Sous-Chef Organisateur De Convois : Libre -Organisateur De Convois : Libre [0/4] ---------- -Chef Vérificateur De Convois : Libre -Sous-Chef Vérificateur De Convois : Libre -Vérificateur De Convois : Libre [0/8] ---------- -C.A.C. (Chef Administratif et Comptable) : Libre ---------- -Web Master : Libre ---------- -Chef Chauffeur : Libre -Sous-Chef Chauffeur : Libre -Chauffeur : Nombre Illimité Tous ce que nous recherchons/recrutons sont les postes libres (bien évidemment). Et nous recherchons principalement un Web Master/Hébérgeur de site. Nous recherchons surtout des gens "mature" et qui compte rester longtemps dans l'entreprise sur ETS2. Pour plus d'info, me contacter : Skype : craftkart Steam : Craftkart [FR] Pour faire votre candidature, c’est très compliqué il va falloir que je l’explique en 30 lignes : Il suffit de cliqué sur ce lien : http://myvtc.net/r/45878 Pour vous connectez cliquez là : http://myvtc.net/l/45878 Nous espérons que vous serez nombreux, à bientôt sur la route !
  5. C’est à moi ? Bon ok… Je me présente IRL d’abord parce que je préfère comme ça ^^ Je m’appelle Matthieu j’ai 15 ans, j’habite vers Lyon (j’ai bien écrit « VERS ») je pense que j’en donnerais pas plus sur ma vie sachant qu’on s’en bas les cacahuètes et que j’aime pas trop donner tout sa ^^’ Puis ensuite… Je me présente In-game tu vois ! Mon pseudo est Craftkart, je joue à ETS2 depuis un an et demi (je n’aime pas les chiffres) je suis un grand fan de jeu de simulation et d’action/combat (Tel Assassin’s creed niveau action et The Crew, Drive Club, Project cars que j’aimerais bien m’offrir sur la PS4 [AVEC LA PS4]) Et bien voilà ami de la route, je vous laisse et surement a la prochaine ! Bisouw !
  6. Assassin's Trucker

  7. Il me semble avoir lu et aussi de l'avoir approuvé. Ce règlement
  8. I love sushi's

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.