Jump to content

Chichi_FR

Veteran Driver II
  • Posts

    0
  • Joined

  • Last visited

About Chichi_FR

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Chichi_FR's Achievements

1

Reputation

  1. Salut, Si on en met on risque quoi ? parce que je trouve que ca donne un style au camion.
  2. Bonjour, Que faut il faire et quel sont les récompenses je ne comprend pas l'anglais voici le texte : Merci pour la personne qui va traduire.
  3. Il faut télécharger la version 1.30, mais tu joue en multi ou pas ? Parce que c'est impossible de se connecté en multi si ton jeu n'est pas a jour.
  4. Chichi_FR

    Convoi nöel

    Salut c'est un convoi FR, ou il y'aura d'autre nationalité ?
  5. Si par exemple je suis pas dispo a 10h mais que je me connecte sur le serveur event vers 14h, je pourrai participer a l'évent ? Si oui, comment vais-je savoir ou est le convoi ?
  6. Le bug de texture n'est que sur les nouveaux scania (R et S) ce n'est pas un bug du DLC Griffin étant donné que ce même DLC n'est pas compatible sur les nouveaux scania.
  7. Bonjour, j'ai remarqué que les textures des nouveaux scania chargent difficilement lorsque un autre joueur arrive en face je vois son camion sans la carrosserie. J'ai fais un screen pour que vous compreniez mieux : http://www.noelshack.com/2017-48-6-1512250400-cast-window-2017-12-02-22-24-58.png J'ai jamais eu des problèmes de lagg dans le jeu et puis dans les zones ou il y a du monde je lagg pourtant je reste toujours a 30-40ms.
  8. Si je fais les achivements par exemple : porter 1 million de tonne j'aurai une récompense ?
  9. Bonjour, j'aimerai savoir l'utilité de faire les missions world of truck, je parle en terme de récompense. Quand je me suis inscrit sur le site j'ai eu des peintures gratuites, donc si je fais les missions est ce qu'il y'aura d'autres récompenses ? Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.