Jump to content

Solitaire

Veteran Driver VI
 TruckersMP Profile
  • Posts

    88
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Solitaire

  • Birthday 12/14/1959

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Ecaussinnes (Hainaut)
  • Preferred Trucks
    International
  • American Garage Location
    Arizona: Phoenix
  • EU Garage Location
    France: Lyon
  • Known languages
    Français

Recent Profile Visitors

2563 profile views

Solitaire's Achievements

109

Reputation

1

Community Answers

  1. Happy birthday! Wish you all the best!

  2. Ohe maman les petits bateaux
  3. Je connaissais mais je ne l'ai jamais utilisé car c'est du taf pour 1 chargement j'ai opté pour VS qui est rapide. Faire des tutos en FR la dessus, j'ai peur d'en perdre pas mal en cours de chemin vu ma façon d'expliquer Bonne journée à toutes et tous
  4. Que veux tu savoir à ce sujet ? Pour faire tes propres chargements de frets avec Virtual Speditor ? Je l'utilise souvent et je peux aider si besoin
  5. Mes nouveaux camions préférés sur ATS après 200 000 miles avec le Ken W900 dit " Pépère" Le LoneStar a 60000 miles au compteur tandis que le petit Bulldog a 40000 miles
  6. La mise à jour de virtual fonctionne très bien, sauf que sur ATS j'ai toujours un message d'erreur lorsque je veux faire un transport avec mes remorques. Pour tout le reste c'est ok. Je vais chercher et trouver ce que je fais mal ou si c'est un bug. Quand j'aurais trouvé la solution (s'il y en a une) je la partagerai
  7. Le 30 Février 2020 ? désolé mais malgré que ce soit une année bissextile le mois ne compte que 29 jours, les autres années c'est 28 jours...
  8. Bonjour et bienvenue, Aïe j'ai peur que tu aies pris le virus, viens ensuite le levier de vitesse, ensuite le SKRS pour te finir le TrackIr... c'est presque le stade final de la contamination ? ? Le bonjour sur la route bien entendu
  9. Pour me reconnaître sur TMP ATS, c'est avec cette bête, si on se croise, un petit appel de phares auquel je répondrai avec plaisir....
  10. ?Meilleurs vœux à toutes et tous ? Bienvenue à toi et parmi les anciens (j'ai 60 bougies au compteur) ... eh bê... un DAF 2800 sur les routes ibérique tu as dû en ch*er pas mal. 280 CV dans les montagnes ça forge un mental
  11. Ton problème arrive. Essaye de désinstaller le luncher et bien sur réinstaller dans un dossier vierge Ensuite lancer Steam et le luncher TMP en "mode administrateur" (clic droit souris ) En général cela suffit. Perso systématiquement je lance en mode admin cela évite des petits ennuis surtout depuis W10
  12. Petite pause dans les cadeaux de Noël, on revient avec le traditionnel
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.