Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

[FR] The Bandit

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About [FR] The Bandit

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    FRANCE Marseille

Recent Profile Visitors

1383 profile views

[FR] The Bandit's Achievements

  • One Month Later
  • One Year On
  • Old Timer

Recent Badges

2

Reputation

  1. Bonjour ton jeu est en version 1.31 alors que le mp est toujours en version 1.30 rien de grave patienter jusqu'a ce que le multi passe en 1.31 ou passer ton jeu en 1.30
  2. Bonjour Pour écrire ton adresse tu as la possibilité de faire un copier coller (control c et control v) a partir du bloc note par exemple ou en appuyant sur alt64 (touche alt enfoncé et tu tape 6 et 4 lorsque tu libères alt le @ apparait)
  3. Bonjour Bonne année a tous
  4. il y a 2 touches: frein moteur: qui est sur la touche B sur tes photos activer frein moteur: qui est sur le 1 du pavé num sur tes photos, la ligne juste en dessous du B, la touche "1" du pavé num active et désactive le frein moteur
  5. Bonjour, je viens de réaliser des essais et j'ai reproduit un souci similaire a la vidéo en activant le frein moteur qui se trouve sur le 1 du pavé numérique des photos peut être que le souci vient de là Amicalement
  6. Bonsoir la surprise était que le multi sorte en même temps que le DLC
  7. Bonjour Je n'ai jamais eu ce souci peut être en chargeant une sauvegarde pour essayer a nouveau mais là tu seras surement en retard
  8. Bonjour Si j'ai bien compris tu ne peux pas dépasser 5 véhicules par garage c'est le maximum,
  9. Bonjour Pour la première question, tu apparais dans le "tab" sous ton pseudo steam, tu n'as pas du créer de pseudo et on te vois sous ton adresse e-mail. Il te suffit de mettre un pseudo dans ton profil "steam" Pour la deuxième question, si tu as attribué les camions à ces chauffeurs pour le conduire tu dois cliquer sur le conduire et attendre que le chauffeur est fini ça mission Pour ta question sur la team tu as un sujet au début du forum ou tu as des "team" qui recrute. Une en exemple qui recrute à partir de 18 ans http://pelosien-transport.clicforum.com
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.