Jump to content

Fret : impossible de passer le chargement de la cargaison


CaptainRex

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je ne peux plus cliquer sur entrée pour activer le chargement de la livraison. Rien ne s'affiche. Oui, l'option est activée dans les paramètres et oui ça marche en solo. Après recherche, j'ai vu le même problème sur le forum Steam où des gens disaient que TruckerMP avait désactivé cette fonction. Soit c'est vrai et je n'en comprends pas la raison, soit c'est un bug. Et non, je ne sais pas faire ça manuellement et ce n'est pas la question. :) 

Link to comment
Share on other sites

Je choisis une remorque à moi. Je choisis une mission. Je me rends sur le lieu pour prendre la cargaison. Je valide la mission et le jeu indique l'emplacement. Normalement, une boîte de dialogue s'affiche en proposant de charger automatiquement la cargaison en appuyant sur entrée. Le multijoueur ne permet plus cette option.

Link to comment
Share on other sites

Salut CaptainRex.

 

Si j'ai bien compris, tu as une remorque et tu as pris un "fret".

Pour charger ce fret, tu dois arrêter le moteur et appuyer sur "Entrée".

Chez toi ça ne fonctionne pas.

 

Je ne  pense pas que TruckersMP ait désactivé cette fonction, car chez moi cela marche parfaitement.

 

Maintenant, si le problème est différent, explique nous un peu plus comme le demande NightSword

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, je peux pas être plus clair là et sans être méchant c'est pourtant simple. J'ai une remorque à moi. Je choisis une offre de fret (donc une cargaison que je peux transporter avec une remorque à moi). Je me rends sur le lieu où chercher la cargaison. Je resélectionne l'offre, normal. Ca dit de diriger vers l'aire de chargement. Vous pouvez alors garer la remorque manuellement ou le jeu propose de le faire tout seul. Pour cela, on doit normalement appuyer sur entrée via une boite de dialogue. La boite de dialogue ne s'affiche pas. Ca fonctionne très bien en solo. D'autres joueurs ont aussi ce problème (cf. lien Steam).

 

 

Peut-être qu'une vidéo peut faire mieux : https://youtu.be/kB9Mc5iMHSI.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @CaptainRex,

 

Si j'ai bien compris, vous voulez parler de la fonction de stationnement automatique qui vous permet de vous garer rapidement et qui apparaît au début de la zone de chargement.

Pour autant que je sache, cette fonction a été désactivée dans le multijoueur il y a longtemps, ce qui signifie que cette possibilité n'est plus disponible.

 

J'espère pouvoir vous aider avec cette réponse

 

Avec mes meilleures salutations
Tim

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, 99xPiratex99 said:

pour faire simple , en MP , il est obligé de se mettre a quai alors qu'en solo  le jeu lui propose un chargement rapide

j'ai bon la ?

Si vous le dites simplement comme vous l'avez fait, oui en multijoueur il est obligé de se garer tandis qu'en solo il peut le sauter

Link to comment
Share on other sites

On 9/23/2020 at 5:13 PM, Timmy TV said:

Bonjour @CaptainRex,

 

Si j'ai bien compris, vous voulez parler de la fonction de stationnement automatique qui vous permet de vous garer rapidement et qui apparaît au début de la zone de chargement.

Pour autant que je sache, cette fonction a été désactivée dans le multijoueur il y a longtemps, ce qui signifie que cette possibilité n'est plus disponible.

 

J'espère pouvoir vous aider avec cette réponse

 

Avec mes meilleures salutations
Tim

Bonjour,

Oui, voilà, c'est exactement ça. Savez-vous pourquoi ça a été désactivé ? C'est dommage car je pourrais plus utiliser mes remorques à moi, j'arrive pas à faire reculer la remorque.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, CaptainRex said:

Bonjour,

Oui, voilà, c'est exactement ça. Savez-vous pourquoi ça a été désactivé ? C'est dommage car je pourrais plus utiliser mes remorques à moi, j'arrive pas à faire reculer la remorque.

Bonjour,

Non, je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle il a été désactivé.
 

Avec mes meilleures salutations
Tim

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.