Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Question VTC


OT-PWhy48

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurais quelques questions concernant les cie VTC étant donner que moi et un ami voulons rejoindre ce genre de cie pour faire des convois et tout.

Premièrement, j'aimerais savoir comment rejoindre une cie VTC et qu'est-ce que ça implique? On a un nouveaux profil de joueurs? On achète le camion identique à la cie dans notre profil existant?

 

Par la suite, on doit suivre certaine règles différente? Est-ce que ça requiert d'installer un mod externe quelquonque?

 

Désolé pour toute ces questions, malgré tout le temps jouer à ETS2, je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser au VTC et maintenant bah j'aimerais le faire :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

15 hours ago, OT-PWhy48 said:

'aimerais savoir comment rejoindre une cie VTC et qu'est-ce que ça implique?

Vous pouvez rejoindre un VTC sur le lien suivant https://truckersmp.com/vtc 

Cela n'impose rien, sauf si votre VTC vous oblige de rouler 1000 km par semaine par exemple.

 

 

15 hours ago, OT-PWhy48 said:

On a un nouveaux profil de joueurs?

Vous n'avez rien qui change, juste un petit badge sur votre profil avec votre "grade" + le nom du VTC

 

 

15 hours ago, OT-PWhy48 said:

n achète le camion identique à la cie dans notre profil existant?

Si votre entreprise oblige un camion identique (ex: rouge) vous devrez le mettre, après chaque VTC a son règlement 

 

 

15 hours ago, OT-PWhy48 said:

on doit suivre certaine règles différente?

Le règlement TMP s'applique a tous les niveaux, certains VTC peuvent imposer des conditions mais cela dépend, c'est a regarder dans son intro

 

 

15 hours ago, OT-PWhy48 said:

Est-ce que ça requiert d'installer un mod externe quelquonque?

Aucun mod n'est compatible avec TruckersMP. Vous serez peut etre obligé d'avoir un DLC mais comme indiqué, cela dépend du VTC

 

 

15 hours ago, OT-PWhy48 said:

Désolé pour toute ces questions, malgré tout le temps jouer à ETS2, je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser au VTC et maintenant bah j'aimerais le faire :)

Bonne recherche ! ;) 

 

Si tu as d'autres questions n'hésites pas 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

C'est probablement la réponse la plus détaillé que j'aurais pu avoir haha! Merci beaucoup!

 

J'vais regarder le tout, est-ce qu'il y a des cie VTC française ou Québécoise ''meilleure'' si je peux dire pour rejoindre? Même anglophone, bref des cie a référé en particulier ou c'est plus du essaie erreur?

Et je suppose qu'on ne peut pas être dans 2 VTC en même temps ou changer de VTC régulièrement n'est pas super conseillé? Considérant les réponses données plus haute.

On s'entend qu'il y a pas mal de cie alors si une en particulier a de bon review, ou est populaire, je vais essayer d'y entrer car j'ai vu que pas mal de convoy event requiert qu'on soit dans un VTC... 

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, OT-PWhy48 said:

est-ce qu'il y a des cie VTC française ou Québécoise ''meilleure'' si je peux dire pour rejoindre?

Chaque VTC a ses avantages et inconvénients, le principal est de s'amuser et de se faires des amis ^^ donc je ne peux pas vous dire xD

 

 

18 hours ago, OT-PWhy48 said:

je suppose qu'on ne peut pas être dans 2 VTC en même temps ou changer de VTC régulièrement n'est pas super conseillé?

Vous ne pouvez être que dans 1 VTC, et pour le changement comme bon vous semble. Quand on tombe sur le bon VTC on y reste normalement ? 

 

 

18 hours ago, OT-PWhy48 said:

On s'entend qu'il y a pas mal de cie alors si une en particulier a de bon review, ou est populaire, je vais essayer d'y entrer car j'ai vu que pas mal de convoy event requiert qu'on soit dans un VTC... 

Pas obliger d'aller dans la n'1 en terme de joueurs, il y a de bons VTC de 10-15 membres très actifs et très sympa ^^ 

 

 

https://ets2c.com/ ici vous avez des convois qui ne nécessitent pas d'être dans un VTC 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.