Jump to content

Report qui fonctionne pas


lerapeurdu62280

Recommended Posts

"Cannot find this player" 

 

Es-tu sûre d'avoir mis le bon ID dans ton report ? Si ça se trouve le joueur a déconnecté et dans ce cas il faut prendre son ID steam et le report sur le forum ;)

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

"Cannot find this player" 

 

Es-tu sûre d'avoir mis le bon ID dans ton report ? Si ça se trouve le joueur a déconnecté et dans ce cas il faut prendre son ID steam et le report sur le forum ;)

 

J'ai report quelle q'un dans la session "report" du forum sa fait maintenant 3-4 jours et personnes na bouger..

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai report quelle q'un dans la session "report" du forum sa fait maintenant 3-4 jours et personnes na bouger..

 

Soit patient... Tous les reports sont traités.

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans ces cas là il faut réglé le problème avec un membres du staff soyez patients les admins sont beaucoup pris ... en attente de la réponse d'un administrateur français

Je vous pries d'agréer mes sincères salutations

Link to comment
Share on other sites

le plus simple aurait peut être été de venir nous voir sur le TS officiel ...

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci pour toute ces réponse mais c'est bon il ah était enfin banni (dsl de la réponse tardive) par contre vous devriez ouvrir un serveur que pour les français sa évitera qu'on se retrouve avec des guignol d'anglais ou autre langue qui nous font (chier) sur le serveur

Un serveur pour les français, un serveur pour les belges, un serveur pour les allemands, un serveur pour les russes, un serveur pour les anglais, un serveur pour les turcs, un serveur pour...

Et puis on se retrouve avec quelques centaines de serveurs avec seulement 50 joueurs dessus :).

Link to comment
Share on other sites

Server Teamspeak officiel : ts3.ets2mp.com

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

merci pour toute ces réponse mais c'est bon il ah était enfin banni (dsl de la réponse tardive) par contre vous devriez ouvrir un serveur que pour les français sa évitera qu'on se retrouve avec des guignol d'anglais ou autre langue qui nous font (chier) sur le serveur

 

Ça me fait rire car la plupart du temps ceux sont les français qui font des bêtises .... Donc avant de critiquer les autres nations, regardez déjà ce qu'il se passe dans la votre. Et si je puis dire, regarde déjà ton historique de ban, en aucun cas tu n'es bien placé pour dire cela. Il y aura toujours des gens pour faire ... sur le serveur et peu importe d'où ils viennent. 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Un serveur pour les français, un serveur pour les belges, un serveur pour les allemands, un serveur pour les russes, un serveur pour les anglais, un serveur pour les turcs, un serveur pour...

Et puis on se retrouve avec quelques centaines de serveurs avec seulement 50 joueurs dessus :).

(Ceux qui demandent ce genre de serveur sont des partisans de partis politiques polémiques) 

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.