Jump to content

Besoin d'aide et de conseil


Boom rétro

Recommended Posts

Bonjour, je me nomme Boom rétro, je vous est contactez parce que j'aimerais s'avoir comment créer un serveurs euro truck en ligne parce que quand je rejoins vos serveurs on fais que de me kick comme ça donc j'ai

décidés de créer mon serveur euro truck c'est pour cela que je vous contactes comment faire un serveur 

 En sachant que j'ai fais créer mon VTC  mais je pensais que c'était le serveur

 

cordialement Boom rétro

Link to comment
Share on other sites

//moved to French Discussion - Aide

----------------------------------------------------------------------------------------------

🇬🇧 Rules Support Feedback | Guides Ban Appeal 🇬🇧

🇭🇺 Szabályzat Támogatás | Visszajelzés | Tudásbázis Fellebbezés 🇭🇺

----------------------------------------------------------------------------------------------

TruckersMP

role_Support.png.ad716e35768b3c7e90fca2d eHGAe2j.png

----------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Boom Rétro,

 

Il est impossible de créer un serveur ETS2 privé, et ça n'est pas dans les futurs plans du développeur de TruckerMP. Si tu est kické pour des raisons de connexion (exemple "bad internet network" ou "unreliable connection"), n'hésite pas à nous l'indiquer et nous essayerons de résoudre ton problème :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

La réponse est apportée au topic, mais sans réponse.
Ce topic est donc résolu & déplacé dans résolu


Bonne journée, 

 

//Locked & moved to résolu

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.