Jump to content

Bug mod de skin remorque


[FR] LeKyzzo

Recommended Posts

Slt 

après avoir installé mon mod (peinture) en solo, avoir fais une sauvegarde etc...

quand je lance le multijoueur la remorque qui était avec le skin devient blanche.

 

si quelqun pourrait m’expliquer précisément comment on fait pour avoir le skin sur TruckersMP ou juste m’envoyer le lien d’une vidéo ytb qui montre comment faire svp.

 

merci d’avance aux admins de laisser mon message jusqu’à avoir une réponse claire svp.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci de donner les liens pour voir si ils sont compatibles ou non, pour les remorque ca m'étonnerais qu'il y en ai beaucoup, a ne pas confondre avec les DLC.

 

Cordialement

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

En vue du règlement, si vous êtes kick / ou que le mod n'est pas visible c'est qu'il n'est pas compatible avec la version multijoueur.

Si vous voyez un autre camion avec une remorque modé, essayez de la prendre en photo, mais sans plus d'informations nous ne pourrons pas vous aider..

 

Cordialement,

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, NightSword^ said:

En vue du règlement, si vous êtes kick / ou que le mod n'est pas visible c'est qu'il n'est pas compatible avec la version multijoueur.

Si vous voyez un autre camion avec une remorque modé, essayez de la prendre en photo, mais sans plus d'informations nous ne pourrons pas vous aider..

 

Cordialement,

Est ce que il serait possible que je mette le fichier dans cette discussion demain après midi pour que vous regardiez si il est autorisé ou non dans le multijoueur ?

Link to comment
Share on other sites

Le fichier avec les lignes de codes du mod ? Non vous ne pouvez pas pour des raisons de sécurité (en cas de présence d'un virus ou autre dans le fichier)

Mais si ce mod est connu il y a surement une image ou une vidéo ou elle est dessus :)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, NightSword^ said:

Le fichier avec les lignes de codes du mod ? Non vous ne pouvez pas pour des raisons de sécurité (en cas de présence d'un virus ou autre dans le fichier)

Mais si ce mod est connu il y a surement une image ou une vidéo ou elle est dessus :)

Non c’est un mod que j’ai créer moi même avec mods studio. 

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, lekyzzo said:

Non c’est un mod que j’ai créer moi même avec mods studio. 

Ah oui, donc non vous ne pourrez pas y jouer en multi ;) 

Soit il ne se passera rien, soit vous serez kick, soit seul vous le verrez

 

Avez vous d'autres questions ?

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, NightSword^ said:

Ah oui, donc non vous ne pourrez pas y jouer en multi ;) 

Soit il ne se passera rien, soit vous serez kick, soit seul vous le verrez

 

Avez vous d'autres questions ?

Merci pour les réponses et comme dernière questions je voudrais donc savoir comment je peux faire pour que le mod soit accepté dans le multijoueur puisqu’il respecte les règles ?

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que tu peux le faire ici https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/285-suggestions/ 

Mais a l'heure actuelle, il n'y a "aucun" mod qui fonctionne sur le multi, donc cela ne sert pas a grand chose de le demander..
De plus pour des raisons de sécurité, il n'est pas autorisé de mettre des liens avec un téléchargement de fichier.
 

Cordialement,

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, NightSword^ said:

Il me semble que tu peux le faire ici https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/285-suggestions/ 

Mais a l'heure actuelle, il n'y a "aucun" mod qui fonctionne sur le multi, donc cela ne sert pas a grand chose de le demander..
De plus pour des raisons de sécurité, il n'est pas autorisé de mettre des liens avec un téléchargement de fichier.
 

Cordialement,

Ok merci pour les infos 

Les admins, vous pouvez fermer la page sauf s’il vous savez comment faire un mod accepté dans le mp.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, NightSword^ said:

Il me semble que tu peux le faire ici https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/285-suggestions/ 

Mais a l'heure actuelle, il n'y a "aucun" mod qui fonctionne sur le multi, donc cela ne sert pas a grand chose de le demander..
De plus pour des raisons de sécurité, il n'est pas autorisé de mettre des liens avec un téléchargement de fichier.
 

Cordialement,

Bonjour @[FR] LeKyzzo,

 

comme NightSword l'a déjà dit, vous pouvez suggérer votre des idées via son lien vers l'onglet Forums de suggestions,

En plus de la question sur les mods autorisés ou pris en charge pour TruckersMP, vous pouvez consulter ce guide ici:

J'espère que cela vous aide.

 

Sincères amitiés
Tim

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Merci pour ton aide @Timmy TV, je n'avais plus ce topic en tête ;)

 

Ce topic étant résolu, il est donc déplacé dans résolu, merci pour votre aide ! 

 

Passez une bonne journée, 

 

 

//Locked & moved to résolu

  • Like 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.