Jump to content

Urgent ce joueurs a sanctionner


tomu02

Recommended Posts

21 hours ago, tomu02 said:

Ce joueurs ma depasser il ces placer devant moi et un frein brutal ce qui a renversé mon camoin je demande une sanction immédiate merci juste un zoom pour voir le pseudo du joueur

 

 

Salut :) Si tu veux que le staff intervienne, ça ne se passe pas du tout comme ça. Il faut déjà que tu aies des preuves valides (une simple photo ne suffit pas) Il te faut aussi l'identifiant du joueur "coupable" (à obtenir en jeu avec la commande /pinfo)

Ensuite avec les informations que tu as il faut faire ce qu'on appelle un "report" directement sur le site de TrukersMP

Tu devras y indiquer entre autres:

- La ID TruckersMp du fautif

- La date et l'heure UTC de quand l'incident a eu lieu

- Le serveur sur lequel cela s'est passé

- La Raison (ramming, recless driving, wrong way etc)

- Une description détaillée de ce qu'il s'est passé

- Et enfin le plus important une preuve vidéo qui est quasi indispensable si tu veux avoir une chance que cela aboutisse.

 

Voilà j'espère que cela t'auras aidé :)

PS: Fais attention à ce que tu écris dans le chat du jeu, je me suis fait ban une semaine juste pour avoir dit un gros mot. Comme on dit une personne avrtie en vaut deux  ;)

Edited by NightSword^
deleted picture w/ insult
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Ces deux topics peuvent t'aider ;) 

 

 

 

L'image ci jointe est retirée en raison du chat in game.

Comme dis précédemment, il faut une video qui sert de preuve afin de faire un rapport sur quelqu'un, sans celui ci rien ne sera accepté (sauf insultes comme sur ta photo mdrr)

 

Si tu as d'autres questions n’hésites pas, 

 

Cordialement,

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Les réponses sont apportées au topic, il est donc déplacé dans résolu en vue qu'il n'y a pas de réponse de l'auteur

 

Cordialement 

 

//Locked & moved to résolu

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.