Jump to content

Recrutement après un ban


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous :)

 

J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse:  J'ai été banni récemment et maintenant je vois que je ne peux plus postuler pour les recrutements car j'ai été banni dans une période des  12 derniers mois. Cela signifie t-il que je doive attendre un an avant de pouvoir postuler ou est-ce révisible au cas par cas ? Merci pour vos futures réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Le Chat Blanc Mélanique , 

 

Premièrement nous vous remercions de l’intérêt que vous avez pour nous rejoindre.
 

Malheureusement, lorsque nous lisons les "modalités" pour faire une candidature 

Quote

No bans within the last 12 months

Must have no more than 3 bans

exemple 

 

 

De plus il faut quand même être assez actif pour être recruté (forum et non jeu ;) ) 

 

Si vous avez d'autres questions, et si j'ai répondu a la votre, merci de le préciser ^^ 

 

Cordialement,  

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @NightSword^

Merci de votre réponse.

 

Cela confirme donc ce que je pensais. Sinon mon intention première n'était pas d'être modérateur ingame immédiatement. Cela je l'avait déjà lu dans vos conditions qu'il fallait être un tant soit peu actif du côté forum.

 

Mais du coup, même si je ne puis pas apposer ma candidature, m'est-il dès lors interdit d'apporter mon aide aux autres utilisateurs sur le forum ?

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Le Chat Blanc Mélanique said:

Mais du coup, même si je ne puis pas apposer ma candidature, m'est-il dès lors interdit d'apporter mon aide aux autres utilisateurs sur le forum ?

Vous pouvez toujours aider les membres, c'est un point positif d'être actif sur le forum pour être recruté ! ;) 

 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.