Jump to content

Problème Promods Multi


Baggyor

Recommended Posts

Bonjour
(ceci est un repost que j'ai fait sur le forum Promods France ou je n'ai pas encore de réponse)

Alors voilà j'ai un soucis j'ai chercher a droite a gauche je ne suis pas tomber sur quelqu'un dans la même situation.

Je m'explique, j'ai installer une première fois promods avec l'option payante.
Je fait l'extraction dans le dossier mods, j'ajoute le fichier config fait sur le site.
Je lance mon jeu et ca fonctionne une fois. Une seule ! quand je veux relancer promods les mods ont une icône rouge et je ne peux plus relancer donc je charge ma sauvegarde sans les mods et ils disparaissent.

Quand je recréer un profil sur ets2 il détecte les mods et je peux de nouveau jouer une seule fois.
J'ai essaye de vider mon dossier mods et de les rajouter a nouveau (a partir du même dossier a 1euro) et même problème.
 

J'ai la version acheté steam


-Nouvelle installation aujourd'hui refaite complétement et proprement.

Même problème fonctionne une seule fois et le mod se met en erreur avec un point d'exclamation rouge (incompatible ou supprimer du disque dur) quand je veux le lancer une seconde fois.
J'ai la derniers version de ets 1.37, la dernière version de Promods , tout les DLC map.

Petite précision quand je créer mon dossier def je coche Spécial Transport DLC car je possède le DLC. Je précise aussi que je joue sur une nouvelle partie je sais pas si cela peut avoir un rapport (je pense pas)
Les mods apparaissent encore dans "mods actifs" mais ont disparue du gestionnaire de mods

J'avoue que je sèche la... Help SVP !

Nouvelle précision que je viens de remarquer si je relance en partie solo je peux jouer une seconde fois (donc ça fonctionne j'imagine) du moment que je ne lance pas le multi qui bug et que je charge une sauvegarde sans les mods
SOLO : mods qui apparaissent dans gestionnaires et mods actifs sans erreur
Multi : message d'erreur + point d'exclamation rouge (incompatible ou supprimer du disque dur) mods qui apparaissent en erreur dans "mods actifs" et qui ne sont plus dans le "gestionnaire de mods"

Merci a ceux qui prendront le temp de m'aider ! :)

 

unknown.png

Link to comment
Share on other sites

Dear @Baggyor,

 

I have translated your text into German and read that your game or profile got mixed up with the promod files and he can't assign different paths correctly.

Try it:
Check your game under the Steam libraries for errors.
Delete the promods from your mod folder (copy or move them on the desktop).

Then:

Start the normal Euro Truck Simulator 2.exe and try to get into the game as normal.
If this works, make a save.

After that:

Try to join the multiplayer - start TruckersMP client and launch ETS2 (start).
If this works, do a save in the Multiplayer.

Try that a 2nd time and if the game starts smoothly.

Make sure that you have downloaded all Promods files correctly and your virus scanner does not see any files as a threat.

Try to copy or move the Promods files into the Mod folder under Documents/Euro Truck Simulator 2/mod folder.

Then try to start the game (TMP Launcher) and load the Promods.

Attention: Make sure that you always have Steam open with each operation.


If all this doesn't work, I can help you on the fast now only through Anydesk.

I hope I could bring you one step closer.

Edited by Obsthändler [AUT]

____________

ConSec

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Human Resources

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.