Jump to content

TruckersMP 1.37 ne fonctionne plus


Léa Brebre

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai un soucis avec la nouvelle mise à jour de TrcukersMP en 1.37, je ne peux plus jouer dessus. Je vous explique, j'ai fait la mise à jour 1.37 sur TrcukersMP hier et depuis quand je lance le jeu il y a l'écran de chargement et après ça il faut que je me connecte et là  je ne peux plus ma souris ne fonctionne plus et quand je fais un retour Windows et je reviens sur le jeu j'ai l'écran qui saccade, alors que quand je jouais encore en 1.36 tout fonctionner très bien et même en solo avec le 1.37 ça fonctionner et je ne comprends toujours pas. J'espère avoir été clair dans mon message

ps: je n'ai pas pu prendre de capture d'écran

Bonne journée à  vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

avez-vous récemment installé des mods ? si oui, vérifiez que tous sont compatibles en 1.37 ou désactivez les tous et relancez le multi pour voir si ça fonctionne de manière correcte

Ou alors essayez-vous de lancer la Promods en multi ? Je sais que certaines personnes "freeze" en lançant la Promods en multi et ça peut prendre un certain temps avant de se débloquer. Quand vous freezer, ne touchez à rien et patientez. si toujours rien après  5 minutes c'est que effectivement il y a un souci.

 

Et si entre-temps vous avez  + de précisions sur votre problème, n'hésitez pas à l'indiquer  :)

Link to comment
Share on other sites

//moved to French Help - Aide.

  • Like 1

SammyCat TruckersMP Retired Team Member

169325408_role_RetiredTeamMember(1).png.
Languages: Spanish Flag_of_Spain.svg (primarily) | English gb.gif 

 

Report a player | Appeal a Ban | Feedback System | Forum & Ingame Rules | Supported MODs | MP Launcher Error Solutions

Need help with something, or can't find a solution to your issue? Submit a ticket with the support team here!

Link to comment
Share on other sites


Tu peux essayer les méthodes suivantes ;) @Léa Brebre 

 

 
Tout d'abord, vérifiez que vous avez la dernière version du Framework.NET ( https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=55170 ) & DirectX & Microsoft Visual C++.
 
Si vous avez déjà désinstallez le multijoueur, vérifiez que vous avez bien fait comme ceci :
 
> Windows + R
> %programdata%
> Supprimer le dossier TruckersMP
> https://truckersmp.com/download
> Suivez les instructions -> emplacement normal pour ETS 2 ou ATS : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Euro Truck Simulator 2 (sélectionnez le bon chemin d'accès)
Puis, 
> Ouvrir Steam
> Bibliothèque, Jeux
> Clic droit sur ETS2 ou ATS > Propriétés 
> Fichiers Locaux > Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu
> Attendre la fin du processus, puis fermer les onglets.
 
Avant d'ouvrir le multijoueur de suite, veuillez finir les étapes suivantes.
> Ouvrez votre client Steam
> Bibliothèque
> ETS 2 ou ATS
> Cliquez sur Play
> Choisissez Lancer avec DirectX (64 bits).
> Choisissez votre profil et appuyez sur conduire
> Fermer ETS 2 ou ATS
> Ouvrez votre client Steam
> Bibliothèque
> ETS 2 ou ATS
> Cliquez sur Play
> Choisissez Lancer avec OpenGL (64 bits).
 
Pour finir ouvrez TruckersMP en tant qu'administrateur.
 
Si votre problème est toujours présent, téléchargez CCleaner pour supprimer les fichiers inutiles sur votre ordinateur.
Cordialement,
NightSword^
Support

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Alors je viens de vérifier mon DirectX sa dernière version est Direct X 12

Mon FrameWork j'ai installer ce que vous avez mit en lien après l'avoir télécharger ca met met un message : .NET Framework 4.7 ou mise à jour ultérieur est déjà installé sur cet ordinateur
Et pour le Microsoft Visual C++ j'ai télécharge une nouvelle version tout à l'air bon

 

Ce qui me pose problème c'est le FrameWork

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Non je ne pense pas, beaucoup sont sur w10 actuellement

Beaucoup de personnes ont des bugs / crash aussi 

Qu'avez vous donc fait depuis le début ? le problème est il toujours identique ? 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.