Jump to content

Routes connues


Antoine.

Recommended Posts

Bonsoir @Gringo_ , 

 

Vous avez l'ensemble des routes & villes avec le nombre de joueurs en temps réel à l'adresse suivante : https://traffic.krashnz.com/

Vous avez aussi une carte https://ets2map.com/

 

SI tu souhaites passer ta nuit dans les bouchons ;) 

uDFF9lM.png

 

Cordialement, 

  • Like 1
  • Upvote 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Salut Gringo,

 

Pour répondre à ta question, en petit complément des réponses déjà ci-dessus, ça dépend aussi Beaucoup des heures auxquelles tu te connectes et joues, et biensûr sur quel serveur (sim 1, sim 2, sim 3...) 

 

L'axe Duisburg-Calais est en effet vraiment très (Trop) chargé. Selon moi c'est juste impossible, c'est L'ENFER !

 

Après ça dépend de ce que Toi tu recherches et comment tu veux et préfères jouer ?

 

Il me semble comprendre que Tu "cherches du monde". Donc, généralement pour ne jamais te sentir trop seul, je te conseille les routes de l'Allemagne, de la Belgique et des Pays-Bas, du nord de la France, et aussi souvent les routes de Pologne puis en montant vers Kaliningrad, il y a toujours du monde.

 

Au contraire, si tu vas faire un tour plein Nord en Norvège ou en Ecosse, ou plein Sud Sud-Ouest vers Toulouse (ici en attendant je pense le prochain DLC Espagne), il n'est pas impossible que tu ne croises pas grand monde, l'ennui peut te guetter.

 

Dans tous les cas, Bonne route à toi.

Salino.

 

     

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour poursuivre @Gringo_ , 

 

Tu peux aussi rejoindre un VTC pour faire des convois ;) 

As tu d'autres questions ? 

Merci pour vos réponses @Salino & @99xPiratex99 ?

 

 

  • Like 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.