Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Problème de la mort qui tue sur le g27 "joy manquant"


Mr-jerry

Recommended Posts

Salut a tous et a toute ,

 

Donc voila j'explique mon problème .

 

cela fait maintenant plus de 4 mois que j'ai mon g27 et je suis ravi ! mais un jour j'ai délaissé un peu les jeux de simulation pendant 2 semaines et quand je suis revenus j'ai réinstallé ets2 je ne pouvais plus mettre l'embrayage il n'est pas détecté par le jeux et quand je vais dans le profiler il me dit que je suis en train d'appuyé dessus alors que c'est totalement faux ! 

 

j'ai désinstallé ets2 puis le réinstallé , la même chose pour le profiler , j'ai regardé également l'état des câbles qui sont bon je suis particulièrement soigneux donc impossible de l'avoir cassé  j'ai même fais une petite expérience j'ai coché la case "pédales combinés" pour regarder un peu; et quand j'appuis sur l'embrayage il y a bien des informations qui proviennent de mon embrayage donc ce n'est pas matériel  .

 

Y'a des moments ou je comprend pas quand je suis dans le profiler le volant pète un plomb et se bloque avec tout la puissance de son retour de force ça me le fait aussi sur un autre jeux de course (TDU2) quand je conduit le volant se bloque je suis même obligé de faire un retours windows pour revenir pour ensuite que ça marche et ça me le fait que quand je viens de rentré dans le jeux ... et bien évidement l'embrayage ne marche pas non plus sur ce jeux la .... 

 

bref en tout cas merci de votre aide par avance mais mon problème est super dur j'ai posté le même sujet dans le forum "help" et ils sont en train de galérer 

post-4631-0-25956900-1427557021_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai trouvé j'avais pas remarqué que j'avais branche le g27 sur l'arrière de mon ordinateur ou se trouve des usb 3.0 non compatible avec mon g27

 

Bizarre.. Mon G27 est branché sur de l'USB 3. Ça ne fait normalement rien à part que l'USB 3 sera utilisé comme de l'USB 2. As-tu mis tes drivers de port USB à jour ? 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Je te conseillerai d'aller sur "http://www.ma-config.com/fr", ensuite tu installes le plugins et tu lances une détection. Il va détecter tous les composants de ton pc et vérifier tes drivers et si ils ne sont pas à jours il va te proposer les màj. Car si tu dis ne jamais avoir touché aux USB il y a fort à parier que tu n'as jamais installé les drivers d'USB 3.0 :D 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Étant donné que tout fonctionne bien je ne vais pas installé quoi que ce sois après c'est une pc gamer monté chez un informaticien donc je pense qu'il me les as mis enfin bref pour l'instant je suis bien avec ses usb la même si je suis pas sur que se sois du 3.0

Link to comment
Share on other sites

Les drivers sont un peu vitaux pour les composants.. Après à toi de voir et de faire comme bon te semble, et les USB 3.0 sont des ports en bleu.

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.