Jump to content

Report joueurs


Schoolii

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous 

Je viens ver vous car a chaque fois que je report un joueur pour blocage, conduite dangereuse ou autre... Quelques minutes plus tard je reçois un message d'erreur comme quoi mon report n'a pas était prise en compte ect... 
Je voudrais savoir comment fait-on pour report un joueur et si l'on pouvais y ajouter une vidéo et comment l'ajouté. 

 

Merci d'avance pour vos réponse et bonne route ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Schoolii,

 

Pour signaler un joueur, vous avez deux possibilités:

 

- Signaler le joueur via notre système de reports in game (en cliquant sur le nom du joueur à signaler dans le tab, puis sur le bouton Report). Ces reports-là ne sont généralement pas examinés par les Game Moderators car il y en a beaucoup trop. Chaque 30 secondes, il y a au moins 10 reports en plus dans les serveurs avec beaucoup de joueurs. De plus, les reports in game sont supprimés automatiquement du système au bout de quelques minutes. Dans ce cas, vous devez utiliser notre système de reports sur le site web.

 

- Donc, pour signaler un joueur sur le site web, vous devez vous rendre sur https://truckersmp.com/reports/create . Vous devez alors indiquer le joueur que vous signalez (en écrivant son ID TruckersMP). Vous devrez aussi fournir une vidéo valide (voir la règle 1.4) où l'on peut voir le joueur enfreindre les règles. Les reports envoyés sur le site web sont tous examinés (contrairement à ceux in game).

 

Cordialement,

Edited by NightSword^
edit link w/ the "."

HérissonMan,

 

??  ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.