Jump to content

Version 1.37 Problèmes de sons


Salino

Recommended Posts

Bonsoir, Salut à tous,

 

Suite à la dernière mise à jour d'ETS2, j'ai aujourd'hui quelques difficultés pour régler "correctement" l'audio de mon jeu.

A vrai dire, c'est un peu n'importe quoi mon nouveau son ! J'ai par exemple un son de klaxon 1) beaucoup trop fort et, 2) complètement naze (on dirait un vieux saxophone désaccordé ou une vieille trompette qui crie) ? (on n'est pourtant plus le 1er avril !?) ?

 

Bref, savez-vous si on peut et si oui comment régler (ou changer ?) le klaxon de son camion ?

Y'a-il quelque-part, existe-t-il, ici ou ailleurs, un petit tuto ou des conseils pour régler son audio "au mieux" (je veux dire par "au mieux" , un son plus confortable et surtout plus réaliste que cet Horrible nouveau klaxon) ?

 

Merci de votre attention. 

Salino 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Salino , 

 

Si vous obtenez des problèmes avec la 1.37, ceci est donc en solo et non en rapport avec TruckersMP.

Essayez de vérifiez les volumes du son.

Si votre problème persiste, vous pouvez contacter directement le Support/forum SCS / ETS2 

 

Cordialement,

  • Upvote 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci NightSword^ pour votre réponse.

Mon petit problème de son est en effet constaté uniquement en solo pour l'instant.

Par ailleurs je trouve les réglages de l'audio de cette nouvelle version 1.37 un peu compliqué et confus.

En attendant un éventuel tuto sur tous ces réglages, en attendant un éventuel meilleur son de klaxon, merci encore de votre attention.

 

Cordialement.

Salino   

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.