Jump to content
Solitaire

Nouvelle version 1.37 ATS non supportée

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait un moment que la version 1.37 d'ATS est sortie et le TMP n'est toujours pas compatible.

Je comprends que le COVID-19 avec tous ses désagréments de confinement en plus de la maladie par elle-même complique les choses.

Les anglophones qui sont en contact auraient des nouvelles ? Peu de personnes vont revenir en 1.36 pour simplement aller en MP et également se passer du nouveau MACK Anthem.

Des nouvelles seraient appréciées pour avoir un délai.

Merci et tenez bon pour la protection de toutes et tous, évitez les sorties inutiles. Je vous souhaite le meilleur

• Like 1

Bonjour @Solitaire :)

La version 1.37 comporte beaucoup d'important changements (tel que le FMOD) et demande beaucoup de travail de la part des développeurs de TruckersMP (sûrement plus que pour d'autres mises à jour).

Dans tous les cas, ils sont en train d'y travailler afin que le multijoueur soit compatible avec tous ces changements. Il n'y a aucun délai ni date de sortie, comme d'habitude, car les développeurs de TruckersMP travaillent bénévolement pendant leur temps libre, et donc il se peut qu'il y ait des imprévus. Donc afin de ne pas décevoir les joueurs et de se mettre la pression, aucune date limite n'est fixée.

J'espère avoir répondu à ta question.

A bientôt sur les routes de TMP peut-être :)

• Like 2
  • Upvote 1

Bonjour @Solitaire,

Je comprends que l'attente soit longue, mais il n'y a pas d'inquiètude à avoir, il faut juste attendre. Comme dis dans mon précédent message, cette mise à jour prend plus de temps à incorporer à TruckersMP puisqu'il y a eu de gros changements. Lorsque TruckersMP sera compatible avec la 1.37 cela sera annoncé sur Discord, le Forum, le site web et les réseaux sociaux.

Voici une vidéo postée il y a 5 ans sur le compte YouTube officiel de TruckersMP pour te montrer qu'il y a beaucoup de travail à faire lors d'une mise à jour: 

• Like 1

Je crains fort que les jours (semaine ? , mois ? ) ne soient comptés pour le mode multijoueurs. 

En effet, les modifications apportées par SCS sont de plus en plus pointues et importantes.

Malheureusement, ces mêmes modifications sont de plus en plus compliquées à mettre en place par l'équipe TruckersMP, le temps passé à les mettre en place est de plus en plus long.

J'espère sincèrement me tromper.

En tout cas, je suis un joueur multi depuis le début, mais privilégiant les modifications SCS dans l'attente du nouveau multi, et je m’aperçois que malheureusement, je peux jouer de moins en moins en multi (sauf à constamment rétrograder).

Je le regrette.

12 hours ago, shag67 said:

Remercions plutot les benevoles qui y travaillent   ... et qui font en sorte que vous puissiez dans les prochains temps utiliser cette version en multi  !!! 

Tout à fait, ils font malgré tout un travail remarquable, et nous devons les en remercier. Mais ne vont ils pas se lasser à force de changement de plus en plus complexe ?

disons  que les changements sont voulus par la communaute car rien n empeche Trucker MP  par exemple de rester sur une version 1.36  ......... 

le boulot est en plus pas fini  le DLC Iberia va sortir et la version 1.38 deja dans le tuyau  .......

Cest pour ca que je suggere aux gens de ma team  de  desactiver les mises a jour  sous steam afin d  etre toujours operationnels sous TMP.......... 

certains le font et bien entendu les autres ralent  lol  mais c est typiquement francais   lol 

Rappelons tout de meme que le service TMP est gratuit  et que des gens travaillent derriere pour ameliorer chaque jour votre experience de jeu   ......... 

• Like 1

23 hours ago, shag67 said:

Cest pour ca que je suggere aux gens de ma team  de  desactiver les mises a jour  sous steam afin d  etre toujours operationnels sous TMP.......... 

certains le font et bien entendu les autres ralent  lol  mais c est typiquement francais

Comme le sujet est ouvert pour ATS (à l'origine mais peut évoluer pour ETS2) , sans être forcément râleur revenir à une version antérieure et se priver du Mack Anthem - du FMOD - ouverture des fenêtres etc... uniquement pour pouvoir jouer en MP peu de joueurs le font et certainement pas moi. Ce nouveau camion était fort attendu, personnellement avec le Lonestar (60.000 miles au compteur) et le Mack (40.000 miles) je prends plaisir sur les routes US et je ne vais pas m'en priver. On a attendu 4 ans pour commencer à avoir une flotte de camions convenables sur ATS avant on n'en avait que 4.

Quant à ne pas mettre les mises à jours sur Steam et se priver des correctifs et avoir un jeu au top chacun verra ce qu'il préfère.

Revenir en arrière c'est comme si le PC tournait encore sous Windows 98...

je suis comme Solitaire .....

en plus je tourne avec beaucoup de trucks mods de peintures perso (ma flotte quoi)... donc pas question de revenir en arriere ...

pour moi le pb est tout autre ... le ver etait de ja dans le fruit ... je m'explique; meme s'ils font un boulot de dingue ,nos concepteurs du MP ont peut-etre sous-estime le truc...

- soit ils pensaient que le jeu en resterait la et plouf ... le bec dans l'eau quand ca devient hard

- soit le mod mp est mal foutu a la base et tant que ca passait .... ben .... ca passait et la ca passe plus mal

-soit la structure meme du jeu fait qu'a un moment , ca vas coincer quelque par au niveau du codage pour le multi

bref ... de toute facon , vue le nombre de trucks qui tournent sur ATS mp et le traffic ai inexistant (ca manque cruellement) je reste en solo pour l'instant

comme je le disait , ca reste un avis perso , et je ne critique pas nos concepteurs (font deja un boulot de malade, on vas pas les noyer)

je viens de la simu aero ou le multi fonctionne a merveile (apres la fin de gamespy ca a un peu galerer quand meme) et plusieurs simu (fsx, xplane 10 et 11, p3d v3, v4) arrivent a fonctionner ensemble sur le meme multi et pourtant , leur structure interne differe largement (du moins pour xplane)mais le choix meme du systeme multi (p2p) fait que ca marche....

my 2 cents

je connais pas l architecture du Mod donc je ne me prononcerai pas a ce sujet ..

quoiqu il en soit c est sur qu un moment donné  , ca devient hard de rajouter  du codage  dans tout ca , mais ca travaille en equipe  donc je leur fais confiance .

le solo restera tout de meme le solo  .......... apres chacun sa facon de voir les choses et le jeu  ...... je respecte les choix de chacun 

je pense pareil

mais a un moment ca vas coincer severe vue qu'ils font evoluer l'architecture au fur et a mesures des updates

on attendras bien sur (pour les mordus) mais j'ai peur qu'il y ait un ras le bol et que ca finisse mal ....

En premier, un remerciement pour tous les bénévoles qui travaillent sur le mod et offrent quand même un serveur GRATUIT

Mais, car il y toujours un "mais"...Cela va faire un mois que le sujet est ouvert et nous restons bloqués en 1.36. Donc sans jouer avec les potes c'est mon premier ban virtuel (en fait je n'ai jamais été banni dans le jeu) et la sanction est sévère 😂

A la vue des nombreuses modifications (importantes ? ) initiées par SCS à l'avenir.

Et si c'était la fin de TruckersMP !!!!

Les développeurs ne vont ils pas se lasser et laisser tomber car prenant de plus en plus sur  leur vie professionnelle et personnelle ?

En tout cas, je leur souhaite bon courage et grand merci.

mais ppffff, que c'est long de ne pas pouvoir profiter de la 1.37 en multi.

• Upvote 1