GeoffreyVKR Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Bonjour à tous, Je rencontre un soucis depuis quelques temps avec TruckersMP, je ne peux plus y jouer, cela me dit que je ne suis pas sur la bonne version alors que pourtant au vu des réglages dans le jeu, j'ai la bonne version.. Je ne sais pas quoi faire car bah depuis le début du confinement je voulais y jouer sauf que je ne pouvais pas. Je pensais que ça venait du serveur mais pas du tout. Alors, je viens vers vous pour savoir si une personne avait déjà rencontré le même problème que moi et savoir quels sont les procédures pour régler le problème ? Merci d'avance et Bonne fin de journée, et surtout Prenez soin de vous en cette période compliqué.. Ps : J'ai désinstallé et réinstallé TruckersMP... et mon jeu est bien à jour sur la 1.36... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naza D Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Salut!!!! Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais je serai heureux de vous aider. Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers desdits jeux, quelque chose peut être que la version n'est pas reconnue, la version du jeu doit être laissée en version bêta. Essayez de voir si les fichiers .NET sont entièrement mis à jour, ce qui peut provoquer des erreurs dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry A Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 https://truckersmp.com/knowledge-base/article/26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 //Déplacé dans "Aide" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...