Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Qu'est ce que le VTC au juste ?


Sopal1

Recommended Posts

Bonjour, j'ai rejoint le monde de TruckersMP avec un pote il n'y à pas longtemps, on voulais créer une entreprise à deux et je suis tombé sur le "VTC".

 

J'ai étais me renseigner un maximum sur le truc, sur le forum et le site et c'est pas très clair.

 

C'est du RolePlay "virtuelle" en faite, y'a pas d'entreprise dans le jeux avec un compte communs, des chauffeurs qui rapporte de l'argent a cette entreprise et pouvoir par exemple acheter de nouveaux camion ? ou même percevoir un salaire ? 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir @Sopal1 ,

 

Tout d'abord, Qu'est-ce qu'un VTC?

Le terme "VTC" est un acronyme venant de l'anglais pour désigner une Entreprise de Transport Virtuelle.

Les entreprises virtuelles sont un concept de jeu de rôle développé par la communauté pour ajouter de l’expérience au multijoueur et au gameplay en lui-même.

 

C'est donc en conclusion, exactement ce que vous souhaitiez faire avec votre amis.

 

Les plateformes VTC?

Vu que vous parlez d'économies ( comptes ) communes, les salaires, etc etc, il est difficile d'avoir tout celà qui en une plateforme et synchronisé avec le jeu. Vous allez avoir certaines plateformes qui proposent une gestion économique avec des classements catégoriques, d'autres qui vont plus s'accentuer sur la syncronisation des offres de frets et une gestion de ressources humaines plus pointu. Tout celà relève d'un point de vue personnel et donc c'est à vous de choisir qui est la plus appropriée à vos envies.

 

Il y plusieurs plateformes:

- Système de VTC TruckersMP

Trucksbook

- Autres systèmes que je n'ai malheureusement plus à ma propre connaissance personnel.

 

Source de documentation:

https://truckersmp.com/knowledge-base/article/415

- Mes propres connaissances.

 

Question?

J'espere avoir répondu à vos attente. Je reste à votre disposition. Et je laisse ce sujet si un membre de la communauté souhaite ajouté un moment ou vous même. ?

 

Bien à vous.

 

Cordialement,

Caernage

Link to comment
Share on other sites

  • Caernage locked this topic
  • 3 years later...

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.