Saucisse18 Posted March 13, 2020 Report Posted March 13, 2020 Bonjour, Ce soir lorsque je veux lancer le launcher, un message d'erreur s'affiche "An error occured while contacting our update servers". Impossible donc de jouer. Savez vous quand la situation sera rétabli ?? D'autres joueurs français ont l'air d'avoir le même problème. 1
HérissonMan_TMP Posted March 13, 2020 Report Posted March 13, 2020 Bonjour @Intercité (France) ! En effet, de nombreux joueurs (dont moi) ont ce message d'erreur et ne peuvent pas jouer sur TruckersMP. Le problème va être remonté aux développeurs et ils feront le nécessaire pour le régler. Il faut donc attendre. Cordialement, @HérissonMan 1 1 HérissonMan,
Caernage Posted March 13, 2020 Report Posted March 13, 2020 Bonjour/Bonsoir @Intercité (France) , Veuillez nous excuser du délai d'attente concernant ce problème qui était sans réponse. Il s'avère que le problème serait survenus en début de soirée. TruckersMP a fait un communiqué sur Twitter. Quote Certains utilisateurs rencontrent une erreur "An error occurred while contacting our update servers" lors de la tentative du lancement de TruckersMP. Nous ne savons pas encore ce qui cause ce problème, mais nous essaierons de le résoudre dès que possible. Nous vous informerons dès que possible sur la situation. Cordialement, Caernage - Trial Support 1
Salino Posted March 13, 2020 Report Posted March 13, 2020 Bonsoir, J'ai le même problème, impossible de lancer le launcher ce vendredi soir. Même message d'erreur qu'Intercité ci-dessus. Merci Caernage et Hérisson pour vos réponses. Soyons patients donc... 1
Caernage Posted March 15, 2020 Report Posted March 15, 2020 Bonjour/Bonsoir @Intercité (France) Est-ce que vous avez retesté d'aller sur le jeu récemment? Par récemment je veux dire: dans les dernières 24 heures. Si oui, est-ce que le problème persiste? Cordialement, Caernage
Saucisse18 Posted March 15, 2020 Author Report Posted March 15, 2020 Bonjour @Caernage Je viens de réessayer, le problème est réglé. Je souhaitais vous remercier pour vos réponses et votre amabilité ! Merci encore et à bientôt sur les routes ! Intercité. 1
Caernage Posted March 15, 2020 Report Posted March 15, 2020 Bonjour/Bonsoir @Intercité (France) Étant donné que le problème n'est plus d'actualité et que vous pouvez retourner jouer, je considère donc ce sujet comme résolu. Si vous avez d'éventuelles autres problèmes qui persistent ou une question, n'hésitez pas à soit refaire un topic, soit créer un ticket à cette adresse: https://truckersmp.com/support ou encore me contacter par message privé . Bien à vous. //Locked and Moved to Résolu ( French Solved section ) Cordialement, Caernage
Recommended Posts