Jump to content

offre de traction en multi


misterpicard

Recommended Posts

Bonjour @misterpicard , 

 

Vous devez effectuer une synchronisation entre les serveurs & votre jeu.

 

Quote
  • Tout d'abord, essayez de vous téléporter (garage ou réparation) ou d'aller dormir.

Essayez de trouver une offre.

 

  • Deuxièmement, comment réinitialiser l'économie de jeu en utilisant la console de jeu :

 

> Allez dans Mes Documents\Eurotruck Simulator 2\Profils ou Mes Documents\American Truck Simulator\Profils et trouvez votre profil

> Ouvrez le fichier config.cfg dans le dossier du profil et ouvrez avec Notepad/wordpad

> Recherchez le développeur g_developer "0" de uset

> Recherchez uset g_console "0".

> Changer le "0" en "1"

> Enregistrer le fichier (NE PAS enregistrer sous)

> Chargez votre jeu et votre profil

> Appuyer sur la touche `

> Tapez "uset g_force_economy_reset "1".

> Sauvegardez votre partie et quittez

> Recharger le jeu et votre profil sauvegardé récemment

> Ouvrez la console en appuyant sur la touche ` et en appuyant sur la flèche vers le haut

> Répétez l'étape 9 mais changez le "1" en "0".

> Répéter les étapes 11, 12 et 13

> Vous devriez maintenant recevoir le message "Game change detected".

> Votre économie devrait maintenant être réinitialisée

 

Cordialement, 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais  pas si ça peut être utile, mais il faut que tu saches que le temps ne s'écoule pas de la même façon en solo et en multi.
En solo, le temps s'écoule de manière variable selon la vitesse, le temps, et (peut être) le lieu. Ceci de façon à coller au plus prêt de la réalité. Il faut savoir aussi que si tu es en pause ou que tu sors du jeu, le temps s'arrête.
En multi, c'est différent, le temps est linéaire, 10mn de jeu égal 1 heure de temps réel. Si tu mets le jeu en pause ou que  tu sors du jeu, le temps continu à s'écouler.

 

En multi
Si tu prends un contrat externe (WoT), le temps de la mission est indiqué en bleu et est le temps IRL
Si tu prends un contrat hors WoT, le temps indiqué est celui du jeu, et là ATTENTION. Si tu as 24h temps du jeu pour faire ton transport et que tu attends le lendemain pour la faire, et bien tu auras 0, puisque les 24 heures se seront écoulés dans le multi.

 

Pour ma part, je me suis fait un petit calculateur pour savoir à quelle heure IRL, je dois terminer une mission hors WoT, en tenant compte des paramètres vitesse et temps de jeu (10mn IRL pour 1 heure jeu)

 

Pas sûr que j'ai été clair
Pas sûr que ça soit ton problème
Mais sait on jamais
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.