Jump to content

[FORUM]: Sites web alternatives pour envoyer des photos


Recommended Posts

Bonjour à tous! ?

 

Nous savons tous qu'aujourd'hui les captures d’écran sont très nécessaires sur la plate-forme TruckersMP, ce qui est parfois nécessaire dans nombreux secteurs, nous utilisons les photos pour expliquer votre contestations ou votre questions etc. Je vais en parler des méthodes pour cela et comment envoyer une photo. J’espère que ça va être suffisamment détaillé.

 

L’autre raison pour cela est que “Imgur” ne fonctionne pas dans quelques pays, comme le mien et il y a un guide uniquement pour ça. Vous le trouvez ici: https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/90515-forum-comment-insérer-des-photos-provenant-de-sites-web-externes/

 

Lequel service de chargement peux-je utiliser?

Vous trouvez de nombreuses options pour cela. Sinon, voilà plusieurs sites qui ont été sélectionnés pour ce guide, car ils vous aideront aussi dans le forum:

 

 

 

Comment utiliser ses services de chargement?

Normalement ils fonctionnent tous de la même manière. Il y a un bouton “Upload”, vous devez l’appuyer et ensuite vous sélectionnez vos fichiers et après vous cliquez sur “Upload” (automatiquement ou manuellement) et vous pouvez voir le lien vers votre image.

 

Lightshot - prnt.sc


Tout d’abord, accédez le site: https://prnt.sc/ et il apparaît comme montré ci-dessous.

spacer.png

 

 

Vous pouvez voir dans la première photo que vous avez deux options. Appuyez sur “Browse image” pour sélectionner vos photos ou bien faites glisser les photos dans le secteur prévue:

spacer.png

spacer.png

 

 

Après d’avoir utilisé un de ceux-là, vous ne devez rien faire d’autre que regarder le  “Uploading” et “Processing”.

spacer.png

 

 

Et puis “Success!” Vous avez chargé votre photo avec du succès et maintenant vous pouvez copier et envoyer ce lien vers la plate-forme de votre choix.

spacer.png

 

 

Postimage.org


Tout d’abord, accédez le site: https://postimages.org/ et il apparaît comme ça.

spacer.png

 

 

Si vous voulez vous pouvez le redimensionner ou bien ajouter une date d’expiration. Mais pour l’instant cliquez sur “Choose images” ou bien faites les glisser dans le secteur prévue.

spacer.png

 

 

Ensuite, vous ne devez rien faire, ça démarre automatiquement.

spacer.png

 

 

Et quand c’est complété, vous allez voir un site avec beaucoup de liens. Le site est turc, mais je l’ai traduit pour vous.

spacer.png

 

 

Ici, “Small image” ou bien “hotlink” ne sont pas obligatoires pour nous. Vous pouvez les partager par “link” et “Direct link”.

Aussi, “Direct link” peut vous aider à faire vos photos visible dans les forums.

spacer.png

 

Et voilà, c’est tout. Maintenant vous êtes prêts pour partager votre images avec les autres utilisateurs. Et comme je l’ai dit au début, ces deux sites suffiront pour vous puisque les autres sites fonctionnent de manière pareille. Et nous avons aussi expliqué comment vous pouvez montrer les photos dans le forum. J’espère que ce guide sera utile pour tout le monde. Vous pouvez m’envoyer un message direct pour aucun changement et pour aucune demande.

 

Cordialement, XFMaster9666

Community Moderator

 

-> Voir le post original en Anglais de @XFMaster9666






 

Edited by [WT] Bingo [CH]
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.