Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Perte profile


kerhorion

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après quelques semaines sans jouer à ETS2 je me suis reconnecté et fait la mise à jour 1.36 sur steam.Lors de ma connection au jeu de base, je ne retrouve plus mon profile.une page nouveau profile apparaît.

J'ai réinstallé le jeu mais rien.

Dans le dossier du jeu je possède bien tout les fichiers profiles des mises à jour.

la dernière est la profiles 1.35.1.15

 

Merci d'avance pour l'aide.

Edited by kerhorion
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @kerhorion,

Vérifiez si le profil se trouve dans les dossiers profils, steam_profiles ou les autres avec "profils" dans leur nom.

Si vous le trouvez dans l'un de ces dossiers, copiez-le et collez-le dans le dossier "profils". Assurez-vous également que votre antivirus / pare-feu ne bloque pas et ne supprime pas le profil. Pour vous assurer que cela ne se produit pas, procédez comme suit:

> Tout d'abord, assurez-vous que ETS 2 n'est pas ouvert.

> Accédez ensuite à vos paramètres.

> Tapez "Protection contre les virus et les menaces" et cliquez dessus.

> Sous "Paramètres de protection contre les virus et les menaces", cliquez sur "Gérer les paramètres".

> Un nouvel écran apparaîtra; faites défiler jusqu'à "Exclusions".

> Cliquez sur "Ajouter ou supprimer des exclusions".

> Cliquez ensuite sur "+ Ajouter une exclusion".

> Dans le menu déroulant, cliquez sur "Dossier".

> Accédez à "Documents / Euro Truck Simulator 2" et cliquez sur "Sélectionner le dossier".

(> Un écran peut apparaître indiquant "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil" et cliquez sur OUI.)

> Le dossier 'Documents / Euro Truck Simulator 2' devrait maintenant apparaître comme une exclusion.

> Enfin, chargez votre jeu et le profil devrait apparaître.  

 

Je joins ici une vidéo que j'ai faite pour aider:

(Commence à 0:15 secondes)

 

 

Veuillez me faire savoir si cela fonctionne, ou si vous avez besoin de moi pour expliquer ou élaborer sur quoi que ce soit.

 

Cordialement,

 

[Plasma] Sergey.

Alexander

VTC: Transport Tycoon Truckers

Languages: gb.gif.5c62d5debd940937df522ac34901ebed.gif ru.gif.68cf1993be948f9c891688d8cd4dbc09.gif fr.png.39d7e822481d949895d04ac94bd120f2.png

————————————————————————————————————————————

Rules | Recruitment | Support | Feedback | Knowledge Base | StatusNews

Appeals | Reports

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

Ce topic est inactif depuis le 17 janvier, il est donc fermé et déplacé dans inactif.

 

Cordialement, 

NightSword^ 

Truckersmp - Support

 

//Locked & moved to inactif

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.