Jump to content

connexion au serveur


tork54270

Recommended Posts

bonjour, je vous écrit ce message car j ai un soucis quand je joue a eurotruck similator sur trucker mp je me vire et déconnecte du serveur a peine connecte comment ça ce fait et comment je peut faire pour y remédié s'il vous plait ci quelqu'un a une solution je suis prés a la prendre merci d' avance et bonne journée et bonne game a vous merci

Link to comment
Share on other sites

Hey Tork !

 

Quel est le message que tu reçois quand tu est déconnecté ?

 

"Too High Ping >600ms"  --> Cela veut dire que ta connexion n'est pas assez puissante ou trop utilisé pour pourvoir jouer sur le serveur correctement.

"Unreliable connection"    --> Cela veut dire que le serveur n'a pas eu de réponse venant de ton jeu pendant trop longtemps (3s). cela arrive souvent au premier démmarage du jeu. suffit de relancer le jeu.

"Invalid client detected"    --> Tu utilise une version du mod et/ou du jeu non autorisé. Essaie en retirant les mods présents dans ta partie ou sur le multijoueur.

"You are banned."              --> Tu est banni du serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

 

Ce topic est inactif depuis le 30 décembre, il est donc fermé et déplacé dans inactif.

 

Cordialement, 

NightSword^ 

Truckersmp - Support

 

//Locked & moved to inactif

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.