tork54270 0 Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 bonjour, je rencontre un soucis avec l association de mon compte truckersmp avec mon compte discord a chaque fois il veut me cree un autre compte discord comment je peut faire s il vous plait merci Link to post Share on other sites
Linciano 1584 Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 //moved to french Help section - Aide Link to post Share on other sites
NightSword^ 451 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Bonsoir @tork54270, Votre problème est il bien résolu ? "tork542**#**07" Cordialement Link to post Share on other sites
tork54270 0 Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 bonjour non je suis oblige d avoir un deuxieme discors du coup mais la je rencontre un soucis a chaque fois que je me connecte o serveur je me fait virer direct au bout de 15 seconde alors que je roule au limitation respect le code de la route et tout je comprend pas depuis que l autre fois y en a un qui ma double a une vitesse fole c est rabatue violament sur moi en fesant vole dans le decord coucher sur le cote ca me fait ca comment je peut faire pour y remedie s il vous plait merci car j aime trop ce jeux en multi c est trop le bonheur faire la route avec les collegue merci d avance et bonne journee a vous et un joyeux noel Link to post Share on other sites
NightSword^ 451 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 On 12/26/2019 at 7:26 AM, tork54270 said: bonjour non je suis oblige d avoir un deuxieme discors du coup mais la je rencontre un soucis a chaque fois que je me connecte o serveur je me fait virer direct au bout de 15 seconde alors que je roule au limitation respect le code de la route et tout je comprend pas depuis que l autre fois y en a un qui ma double a une vitesse fole c est rabatue violament sur moi en fesant vole dans le decord coucher sur le cote ca me fait ca comment je peut faire pour y remedie s il vous plait merci car j aime trop ce jeux en multi c est trop le bonheur faire la route avec les collegue merci d avance et bonne journee a vous et un joyeux noel Merci d'attacher une screen lors du kick pour avoir le message rouge. Bonne fêtes de fin d'année à vous de même Cordialement, Link to post Share on other sites
NightSword^ 451 Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Bonjour, Ce topic est inactif depuis le 28 décembre, il est donc fermé et déplacé dans inactif. Cordialement, NightSword^ Truckersmp - Support //Locked & moved to inactif Link to post Share on other sites
Recommended Posts