Jump to content

Problème Multi " Login " et " Missions "


warekin

Recommended Posts

Salut à tous , Voilà j'ai 2 problèmes en multi svp : J'ai recréer un profil sur le jeu car mon ancien profil fonctionner bien mais le jeu planter à chaque fois au bout de 5 min de route dès que la sauvegarde s'afficher en haut à gauche, j'ai trouver le problème c'était que le profil était pas sauvegarder sur le cloud mais sur l'ordi et du coup sa planter tout . J'ai essayer de cocher cette case " sauvegarder sur le cloud " mais sa marque migration impossible.

donc je me suis résigner à tout supprimer mon profil du jeu de tout désinstaller et tout réinstaller proprement " jeu et trucker mp " et sauvegarde sur le cloud du coup avec le nouveau profil.

donc problème :

 

Numéro 1   Je tape mon e-mail et mon mot de passe je coche " remember me" puis je peux jouer sans soucis etc mais dés que je quitte le jeu et reviens plus tard je suis obliger de retaper de nouveau l'e-mail et le mot de passe et du coup sa me sauvegarde pas non plus la musique du son que j'ai enlever etc.. par contre l'argent est bien là pas de soucis .

 

Numéro 2 : Je lance 1 fois le jeu en multi je choisi une mission je roule et sa me marque en retard donc je regarde dans des forums et il faut faire une manip avec l'economy reset  dans les fichiers du profil à mettre sur 1 lancer le jeu refaire une mission qui se valide puis quitter et refaire manip inverse economy reset à 0 . Puis relancer le jeu et là je peux trouver pleins de missions et qui se valide bien à la fin. donc j'ai bien compris qu'il fllait faire croire au jeu qu'on avait dormi mais le seul soucis le faire une fois sa me dérange pas mais je dois le faire à chaque fois que je lance le jeu .

 

Voilà désolé pour le roman mais qui à déjà eu ces problèmes et avez vous une solution svp ???? Merci pour votre aide et bonne route à vous :)

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, warekin said:

Numéro 2 : Je lance 1 fois le jeu en multi je choisi une mission je roule et sa me marque en retard donc je regarde dans des forums et il faut faire une manip avec l'economy reset  dans les fichiers du profil à mettre sur 1 lancer le jeu refaire une mission qui se valide puis quitter et refaire manip inverse economy reset à 0 . Puis relancer le jeu et là je peux trouver pleins de missions et qui se valide bien à la fin. donc j'ai bien compris qu'il fllait faire croire au jeu qu'on avait dormi mais le seul soucis le faire une fois sa me dérange pas mais je dois le faire à chaque fois que je lance le jeu .

 

Bonjour, 

 

Pour le problème n'2 nous n'avons pas d'autres solutions que cela ... vous pouvez vous téléporter vers un garage aussi.

 

Pour le problème n'1 je vais me renseigner & vous indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement, 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.