Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Réponse en attente d'un modérateur - Pourquoi ?


Redhorse

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas à qui m'adresser, alors je tente ici.

Hier, j'ai posté une réponse (simple) à un utilisateur en difficulté

 

Mon message est en attente de validation par un modérateur depuis 24h.

Ce n'est pas tant le délai, je comprends que les modo ont aussi une vie personnelle, mais c'est la raison qui me pose question

Pourquoi ?

J'ai posté déjà 16 messages aussi bien sur le forum Français que anglais, je suis à +5 (pas grand chose, mais quand même), et récompensant le travail des développeurs, je suis Master Trucker.

Je précise que je n'ai pas ce problème sur les autres parties du forum, mais uniquement sur le Français .

Alors quésépassa ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Redhorse !

 

J'ai moi aussi posté une réponse au sujet que vous citez, et est en attente de validation également.

Les réponses des sections Aide (quelle que soit la langue de la section Aide) sont sous Modération Stricte, c'est à dire que lorsqu'on poste une réponse, un membre du support doit l'approuver (cela permet aux joueurs ayant besoin d'aide d'avoir des réponses utiles et qui répondent à leurs problèmes).

 

Malheureusement, nous devons donc attendre qu'un membre du support approuve nos réponses, et, comme vous l'avez dit, ils ont une vie personnelle à côté (et d'ailleurs c'est comme ça pour tous les membres de TruckersMP peu importe l'équipe :D).

 

J'espère vous avoir apporté une bonne réponse.

 

Cordialement,

 

@HérissonMan

  • Like 1

HérissonMan,

 

??  ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous remercie d'avoir posté sur les forums de TruckersMP.

 

Comme vous avez eu quelques réponses ci-dessus, pourriez-vous nous dire si votre problème a été résolu?

 

Merci de contribuer à rendre un forum clair et organisé!

 

Cordialement,

TFM DJ ccowie

TruckersMP Support

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Comme indiqué, nous devons gérer les tickets via le site, les tickets via Discord, et les topics du forum.

Etant donné que nous ne sommes pas beaucoup en membres francais, cela prends plus de temps.

 

La réponse de @HérissonMan étant parfaite, je place donc ce topic en résolu.

 

Cordialement, 

 

//Locked & moved to solved

  • HaulieLove 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.