Jump to content

Nouveau entreprise T.C.E.


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir Quentinium,

 

J'aimerais bien que si vous avez remarqué notre entreprise et vous pouvez m'améliorer à vos conseils ... 

 

Ne hésitez pas me poser quelques questions à répondre...

 

Malgré moi si j'étais seul mais personne intéressé à notre entreprise normalement j'ai vraiment déçu et aussi personne ne me soutienne... ?

 

Bonne soirée 

 

Nico1900x

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour @nico1900x,

 

Votre topic n'est pas dans la bonne section. Ce type de topic doivent être mis dans la section Entreprise.

 

Hors, pour que votre topic soit mis dans la bonne section, vous devez répondre à quelques conditions, et beaucoup sont manquantes.

 

Je vais donc vous les citez:

 

Déjà posséder plusieurs conducteurs.

- Avoir du contenu, tels qu'un nom ou un logo original.

- La publication doit inclure suffisamment d'informations, telles que les moyens de contacts (Discord, Teamspeak, forums, etc...), infos sur l'entreprise, convois ou encore des séances de recrutement possibles.

- Avoir des médias pertinents dont un site fonctionnel. (une page Facebook ou une VTC enregistrée sur notre site sont suffisants)

- Inclure additionnellement : l'organisation administrative de l'entreprise.

 

Plus d'informations ici: 

Pour le moment, votre annonce sera déplacé dans la section des archives.

 

Une fois avoir fait vos modifications et avoir répondu à nos conditions, veuillez me MP sur le forum et votre annonce sera à nouveau visible au public.

 

Merci de votre compréhension,

 

Cordialement,

Elsassisch_Trucker [FR]

TruckersMP Game Moderator & Language Forum Moderator

 

//Fermé et Déplacé dans Archives Entreprises

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.