Jump to content

Problème Kick Unreliable Connection !


TrayNix92

Recommended Posts

Bonjour, je poste ce topic pour avoir dpe l'aide a propos d'un bug sur le jeux j'ai payer pour avoir la promods et pour pouvoir jouer et j'ai ce probleme des que je spawn je suis kick alors que j'ai une très très bonne connexion Fibre FTTH chez Orange j'arrive a me connecter sur n'importe quel jeux mais la ca m'handicape un peu car j'aimerais rejoindre un Ami je n'y arrive pas a cause de ce probleme. Merci de m'avoir lu j'espere que vous aurez la solution a mon probleme 

 

Bonne soirée ou journée bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

La seule solution comme le dis ce message est d'avoir une meilleure connexion...

 

  •  Évitez d'utiliser le Wi-Fi en même temps
  •  Évitez de télécharger et de jouer à MP en même temps.
  •  Évitez de faire des mises à jour de Windows en même temps.
  •  Évitez d'avoir trop d'utilisateurs ou de périphériques en même temps dans votre réseau.
  •  Évitez d'utiliser les services de streaming en même temps.
  •  Vérifiez les paramètres de votre pare-feu dans votre routeur.
  •  Jouez sur les serveurs les plus proches de votre emplacement.
  •  Essayez de parler avec votre FAI (fournisseur d'accès Internet) et voyez si vous pouvez trouver une solution. Demandez à votre FAI s'il prend en charge les profils Internet tels que Fast path ou Interleave et demandez Interleave. Interleave augmentera votre ping mais il fera plus de vérifications de paquets par votre FAI.

Votre ordinateur est il puissant ? 

 

cordialement

 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Topic inactif

 

je rappelle que si vous rencontrez un problème, veuillez ouvrir un ticket ici https://truckersmp.com/support ou en ouvrant un topic ici @xx_tazou_xx & @creepman68

 

Merci ! 

 

//Locked & moved to inactif

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.