Jump to content

TruckersMP - Lancement de Patreon


Recommended Posts

Chers conducteurs,

 

Aujourd’hui nous sommes content d’annoncer encore un ajout pour TruckersMP: Notre propre Patreon.

 

Les prix en jeu arriveront avec une mise à jour, plus tard aujourd’hui.

 

spacer.png

 

Qu’est-ce que c’est Patreon?

 

Patreon, c’est une plate-forme d’adhésion pour le financement participatif qui supporte les créateurs et offre en même temps des prix à ceux qui participent. Plus d’informations peuvent être trouvées sur la page “About” de Patreon. 

 

Qu’est-ce que ça veut dire pour moi?

 

Ça veut dire que vous pouvez supporter le développement de TruckersMP et les coûts des serveurs. Vous recevrez des prix exclusifs en même temps. Vous pouvez choisir entre différents niveaux, chacun vient avec des prix additionnels.

 

Comment serais-je reconnu si je deviens un donateur?

 

En plus du prix que vous recevrez, il y aura un mur de gloire sur notre site où tous les donateurs seront visibles. A côté de cela, un mur de gloire plus petit sera visible, où l'on verra seulement les meilleurs donateurs.


 

De plus, si vous êtes donateur, vous verrez une nouvelle section sur votre page de profil. Là vous pouvez voir votre don actuel et la durée de ce don. Cette section reste sur votre profil si vous n’enlevez pas la connexion entre Patreon et TruckersMP. 

 

Notice: Vous ne pouvez pas connecter votre compte Patreon avec votre profil TruckersMP si vous n’êtes pas un donateur actif. (même si vous vous êtes engagés avant).

 

Qu'en est-il des niveaux? Quelle sorte de choses je recevrai?

 

Les informations à propos de cela peuvent être trouvées ici. Autrement:

 

  • Les prix des niveaux actuels ne seront pas changés dans le futur.

 

  • De nouveaux niveaux sont prévus éventuellement, mais nous devons préparer des prix pour ceux-ci.

 

  • Il est peu probable que les prix des niveaux existantes soient changés.

 

Comment vais-je obtenir mes prix?

 

  1. Connectez votre compte Discord avec votre compte Patreon dans l' integration de l’application.
  2. Choisissez le niveau qui vous intéresse.
  3. Connectez votre compte TruckersMP avec Patreon en vous dirigeant vers les paramètres de votre profil

           spacer.png

       4. Les prix se mettent à jour automatiquement sur le site, le forum, le serveur discord et le client du jeu.

 

Tous les donateurs de 5 dollars peuvent cacher la couleur de leur nom et leur badge en jeu en utilisant la commande /tg. N’oubliez pas que ce paramètre est réinitialisée à chaque fois que vous lancez le jeu. La couleur du rang Patreon n’est pas finale et sera changé dans le futur.

 

Avec la lancée de notre site Patreon nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (vers le point 2.4.1). Finalement, si vous avez une demande particulière pour avoir des renseignements, veuillez créer un “feedback ticket” (billet de retour / avis) avec la catégorie Community Management (management de la communauté). Merci à tous les nouveaux donateurs!

 

L’équipe de TruckersMP

 

Voir le post original

Edited by [WT] Bingo [CH]
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.