Jump to content
Sign in to follow this  
Solitaire

TMP pénible sur ATS dans WA et OR

Recommended Posts

Ce samedi et dimanche on a voulu se faire un petit convoi sur ATS.

Comme il était tard samedi un petit trajet Portland (OR) => Colville (WA) a été choisi. Un cauchemar sur le MP, on a pas arrêté de voir le moteur se couper pour limite de vitesse en ville à 45 MPH alors qu'on se trouvait sur la voie rapide et autoroute avec une vitesse limite de 60 - 65 MPH  

Je veux bien mais lorsqu'on prend un transformateur et qu'on fait 77 T briser l'élan avant une grosse grimpette...

Je suis le premier a dire OK pour limiter la vitesse dans la ville mais là on est hors ville et se faire ralentir sans cesse toutes les 10 secondes c'est pénible

Le dimanche on s'est éloigné de ces états, sorti de là ça été mieux. Copie a revoir TMP 🤠

Je suis en total accord.

J'approuve les limitations de vitesse forcées en ville, mais PAS sur voie rapide.

Il est vraiment pénible d'être ralenti sur plusieurs dizaines de miles à 55 alors qu'on pourrait rouler sans risque à la vitesse indiquée par l'état.

Copie à revoir

oui cela est ridicule

dans ets2 c pareil

si on ne met pas les feu on se fait kick

si ont va trop vite il nous ralentisse ...

il nous enlève de plus en plus de liberté

c"était mieux avant

Bonsoir, 

Si la zone est beaucoup trop grande (qui déborde sur l'autoroute comme vous dites, et sur un grand espace) vous pouvez mettre les endroits précis et l'envoyer directement ici https://truckersmp.com/feedback en expliquant le problème. Celui - ci sera résolu si il est "utile" 😃  @Solitaire

9 hours ago, shaaka [FR] said:

si on ne met pas les feu on se fait kick

Ceci est un kick automatique et le message s'affiche 15 secondes avant. Rouler sans feu n'est pas non plus très amusant, et vous serez le premier à râler de ceux roulant sans feu  car c'est un jeu de simulation ... il faut donc des règles sinon cela serait bien pire.

Cordialement,  

14 hours ago, NightSword^ said:

Bonsoir, 

Si la zone est beaucoup trop grande (qui déborde sur l'autoroute comme vous dites, et sur un grand espace) vous pouvez mettre les endroits précis et l'envoyer directement ici https://truckersmp.com/feedback en expliquant le problème. Celui - ci sera résolu si il est "utile" 😃  @Solitaire

Ceci est un kick automatique et le message s'affiche 15 secondes avant. Rouler sans feu n'est pas non plus très amusant, et vous serez le premier à râler de ceux roulant sans feu  car c'est un jeu de simulation ... il faut donc des règles sinon cela serait bien pire.

Cordialement,  

Comme je ne parle pas et n'écris pas l'anglais c'est difficile pour moi de faire un report de tous les endroits, le plus pénible c'est sur les deux derniers DLC Oregon et Washington dans la totalité le reste des autres états est supportable. Reste à définir ce que les développeurs considèrent comme "Utile" on ne doit pas avoir la même définition... J'ai tout dit en citant les 2 états et je ne compte pas perdre mon temps pour ce qui est inutile, je vais éviter ces endroits point.

Je suis d'accord avec votre réponse  @NightSword^ concernant les feux et la vitesse, les véhicules fantômes ne sont agréables pour personne et ce n'est pas un circuit de course :)

Cordialement