Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

ETS2 avec Nvidia NOW


KaszubyPKS

Recommended Posts

salut,

 

après plus d'un an d'attente, j'ai reçu le code pour Nvidia Geforce NOW. Bien que cela ne soit pas exploitable en MP pour le moment, j'ai une question/ J'ai acheté ETS2, ATS et d'autres jeux jouables via Steam. Tout fonctionne très bien.
Mais une fois enregistré avec mon code membre Geforce NOW, la plate-forme m'indique qu'aucun jeu n'est installé, pour lancer ETS2 (single player) on me dit de télécharger et d'installer le jeu ainsi que les addons (je les ai achetés tous légalement).
Est-ce que je dois le faire? Quelle incidence sur mon installation actuelle? J'aurai mes jeux en double ?
Merci par avance pour votre aide!
cordialement, Matti

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @KaszubyPKS

 

26 minutes ago, KaszubyPKS said:

Mais une fois enregistré avec mon code membre Geforce NOW, la plate-forme m'indique qu'aucun jeu n'est installé, pour lancer ETS2 (single player) on me dit de télécharger et d'installer le jeu ainsi que les addons (je les ai achetés tous légalement).

 

Malheureusement je n'ai pas bien compris votre problème.
Pouvez vous me donner plus d'informations pour que je puisse vous aider ? 
Une screenshot pourrait aussi être utile, veuillez utiliser un des hébergeurs suivants : Imgur ( http://imgur.com/  ), Resmim ( https://resmim.net/  ), Google ( https://photos.google.com ).

 

Cordialement 
NightSword^
Support

  • Thanks 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Hey,

 

Je m'explique : je joue à ETS2 (la plupart du temps en MP, et parfois en single player), le jeu se lance via Steam, avec les DLC achetés.

J'ai voulu tester la plateforme Nvidia Geforce NOW et j'ai reçu aujourd'hui mon code d'accès, après plus d'un an d'attente ;)

Je lance donc l'appli Nvidia NOW, je m'identifie avec mes ID et je rentre le code. Tout va bien. Je suis fibré donc le test de connexion est plus que parfait pour tous les jeux pris en charge par Nvidia NOW. Comme demandé, je rentre mes ID de Steam, la plateforme reconnait parfaitement mes jeux et les DLC.

Mais pour jouer, la plateforme me demande d'installer mes jeux (ETS2 en l'occurence). Or, le jeu (et les DLC's) est déjà installé via Steam (je suis sous Win10 bits, tout ce qu'il y a de plus classique). Cf screenshots.

Donc je me demande si cela va me donner deux installations séparées, ou si ca va écraser mon installation actuelle? Par précaution je sauvegarde régulièrement mes jeux & profils sur un NAS donc pas de souci au cas d'un problème, mais néanmoins je m'interroge....

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre :)

screenshot1 | screenshot2
EDIT : j'ai testé avec ATS : en effet cela effectue une nouvelle installation sur mon PC (pas dans le cloud) et il est impossible d'utiliser le profil existant, il faut en créer un neuf càd recommencer le jeu dès le début  :(
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.