Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Comment signaler des gens


Luc4zat

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur TruckersMP et j'aimerais savoir comment signaler des gens car sur le serveur 1 il y a 2 personnes qui s'musent à me foncer dessus juste pour me faire des dégâts (alors que je leur ai tien fait). J'ai pris une capture d'écran de leur voiture et de leur pseudos. J'espère que vous pouvez me répondre rapidement et bonne journée.

o9pi.pngwsi3.png

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Luc4zat,

 

Il y a deux moyens de signaler un joueur.

Le premier consiste à le signaler directement in-game. Pour ce faire, il te suffit d'appuyer sur "Tab", de faire un clique droit pour faire apparaître le curseur, de cliquer sur le pseudo du joueur (dans le menu tab), puis enfin de cliquer sur "Report". Il faudra alors que tu coches la ou les raison(s) de ton signalement puis que tu envoies le report.

 

Le deuxième moyen consiste à le signaler sur le site. Cependant, il faudra que tu ais préalablement enregistré puis mis en ligne la séquence où l'on voit le joueur commettre l'infraction (il faudra donc que tu enregistres ton écran). Ensuite, il te suffit, une fois sur le site, de cliquer sur ton pseudo (en haut à droite), de cliquer sur "Reports", puis de cliquer sur "New report". Et ensuite, il te suffit de compléter les informations qui te sont demandées.

Ce guide va pouvoir t'aider :

 

Pour conclure, il faut savoir que les reports in-game ne sont absolument pas tous traités car ils se suppriment automatiquement. Donc si tu veux être sûr que ton report soit traité, le meilleur moyen est d'utiliser le site car même si tu devras parfois attendre 1 semaine pour que ton report soit traité, il finira par l'être obligatoirement.

 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, quelqu'un sera toujours là pour te répondre.

 

Bien cordialement,

 

XioPlay

Game Moderator

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Super ! 

 

Merci à @XioPlay et a @[RLC] Elsassisch_Trucker pour votre réponse ;)

 

Ce ticket est maintenant placé dans la partie résolu.

Si vous avez d'autres problèmes ou questions vous pouvez ouvrir un nouveau topic ici ou en nous contactant sur la plateforme de support.

 

En vous souhaitant une bonne soirée

Cordialement

 

//Locked and moved to résolu

  • Like 1
  • HaulieLove 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.