Jump to content

Guide sur la voiture Skoda


Recommended Posts

Guide traduit en français par @HérissonMan. Cliquez-ici pour voir le guide original en anglais posté par @The_Wish.

 

La voiture Scout Skoda est disponible pour tous les joueurs jouant sur le serveur EU#2 ainsi que sur les autres serveurs n'interdisant pas les voitures, et elle peut être acheté chez n'importe quel concessionaire de la map. Puisque les contrôles de cette voiture ne sont pas les meilleurs, je vais essayer de vous donner quelques astuces dans ce guide qui vous permettront de jouer avec les meilleures capacités de cette nouvelle voiture ! Je vais également passer en revue chaque fonctionnalité et chaque option de cette voiture, alors restez à l'écoute.

 

  • Maniabilité

Actuellement, la maniabilité de la voiture n'est pas des meilleures, mais si vous avez un volant, il vaut mieux mettre la sensibilité de direction à 0, si vous utilisez un volant à 270 ou 900 degrés en plus d'un clavier (pas vraiment testé pour un volant de 90 degrés). Faites attention à bien ralentir lorsque vous arrivez dans des virages serrés, sinon votre voiture basculera probablemen, car elle fonctionne de la même manière qu'un camion au niveau du handling (= tenue de route).

 

  • Freinage

Depuis que j'utilise le clavier pour contrôler ma voiture ou mon camion, je mets l'intensité de freinage autour de 75%, et ça fonctionne plutôt bien jusqu'à présent. Faites attention à bien contrôler votre vitesse lorsque vous arrivez à un intersection ou un carrefour à sens giratoire, car vous pouvez perdre le contrôle de votre véhicule (cela est déjà arrivé). Si vous avez des pédales, je vous conseille de laisser les paramètres par défaut.

 

  • Vitesse

La voiture ne peut pas aller au-delà de 150km/h, mais à grande vitesse (+ de 100km/h), la voiture devient plus difficile à contrôler et vous devrez vraiment faire TRÈS attention lorsque vous dépasserez quelqu'un.

 

  • Acheter et customiser la voiture

Comme Clarkinator a dit dans le sujet Police & Public Car Update, la voiture peut être acheté chez n'importe quel vendeur de camions au prix de 50 355€. Par défaut, elle possède un moteur 170cv TDI, une boite de vitesse manuelle à 6 vitesses (vous pourrez toujours conduire avec une boite de vitesse automatique à partir des réglages), un réservoir de carburant de 360L et l'intérieur "Standard" (en noir).

Spoiler

5RSChiM.png

 

Mais vous pouvez l'obtenir en y ajoutant des options. Premièrement vous pouvez choisir la peinture: soit une couleur personnalisée, une couleur métallique ou le skin Pilot (qui est grandement recommandé pour la gestion de convois, pas une conduite de tous les jours). De plus, vous n'êtes pas autorisé à avoir le skin Police ou les accessoires de police !

Spoiler

mrBgXzQ.png

ekMy9zS.png

 

En ce qui concerne les options d'intérieur, vous pouvez soit mettre l'intérieur "Standard" soit l'intérieur "Exclusif", les deux sont très jolis !

Spoiler

k2UzmAU.png

cCU2Fgr.png

 

Pour le moteur, vous pouvez mettre le 1,8L TSI ou le 2,0L TDI, ce dernier ayant 10cv de plus que le TSI !

Spoiler

v7v2bpE.png

 

Pour la customisation extérieure, il n'y a pas trop de choix pour le moment. Vous pouvez choisir d'avoir des feux anti-brouillards qui s'allument lorsque vous activez les feux de route, ainsi que les gyrophares Pilot !

Spoiler

AB5W1IQ.png

VtEwtav.png

 

  • Paramètres

Merci à @Spongebloke, j'ajoute ces deux captures d'écran de mes réglages quand on utilise seulement le clavier avec une transmission automatique.

Spoiler

lsgr1bQ.png

DUwOGZt.png

 

  • Comment utiliser la voiture pilote lors d'un convoi ?

Merci à @Ozy, voici son guide pour savoir comment utiliser correctement la voiture pilote. Vous pouvez le voir en cliquant ici.

 

  • Conclusion et derniers mots

C'était l'une des mises à jour que les gens ont le plus attendue, et je pense qu'ils ont pu enfin obtenir ce qu'ils avaient demandé. Une heure avant de créer ce sujet, je jouais sur TruckersMP et il y avait tellement de monde avec des voitures, et ça donnait encore plus un effet réaliste d'avoir des voitures et des camions sur la même route. Oui, il y a encore beaucoup à faire concernant la voiture, j'en suis sûr, mais c'est quand même une excellent ajout à ETS2MP et je suis sûr que les gens l'apprécient autant que moi.

 

PS: Si vous pensez que quelque chose doit être ajouté, n'hésitez pas à me contacter en message privé (@The_Wish) ou bien postez un message à la suite de ce sujet. Merci d'avoir lu ce guide, j'espère qu'il vous aura aidé. Et n'oubliez pas, CONDUISEZ EN TOUTE SÉCURITÉ !

Edited by HérissonMan

HérissonMan,

 

??  ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.