Jump to content

Comment obtenir votre propre plaque d'immatriculation personnalisée ?


Recommended Posts

Guide traduit en français par @HérissonMan. Cliquez-ici pour voir le guide original en anglais posté par @lxl Semper lxl.

 

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains joueurs avaient leur propre plaque d'immatriculation sur leurs camions ? Inutile de chercher plus loin, ce guide va vous montrer comment obtenir votre propre plaque d'immatriculation...

 

1.Allez sur https://worldoftrucks.com Créez un compte, ou connectez-vous si vous en avez déjà un...

2. Une fois que vous êtes connecté, allez sur "My Page", puis "Account Options". Vous verrez en haut de la page la section "Connected Games" qui ressemble à ça (sur l'image ci-dessous, les jeux sont déjà liés).
Quand vous connecterez votre jeu à votre compte World Of Trucks, on va vous demander de vous connecter à votre compte Steam pour vérifier que vous possédez bien ETS2 ou ATS. Ne vous inquiétez pas c'est totalement sécurisé (le site World Of Trucks appartient aux créateurs du jeu, SCS Software).

 

21eb5ma.png


3. Allez dans "Profile Customization" et descendez un petit peu, vous verrez la section avec des plaques d'immatriculation. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le pays de votre choix puis d'écrire le texte que vous souhaitez afficher sur la plaque (veuillez ne pas abuser de cette fonction en écrivant n'importe quoi...).

 

2irn6dv.png

 

C'est donc la fin de mon guide :). J'espère que cela vous aura été utile... Si à un moment donné vous avez besoin d'assistance n'hésitez pas à me contacter et je serai plus que content de pouvoir vous aider :). Passez une bonne journée et amusez-vous bien....

 

fohtfb.png

 

HérissonMan,

 

??  ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.