Jump to content

Probleme de mot passe sur le launcheur


Astrolab27

Recommended Posts

Bonjour,

j ai Eurotruck 2 sur steam depuis longtemps, 54 h de jeu, j'ai cree mon compte sur le site TruckerMP pas de probléme il a bien lié mon jeu, j ai charge et installé TruckerMP, et quand je le lance il y a ensuite la fentere Login, il me repond adresse email ou mot passe invalide

avez vous une solution

j ai essaye avec le Login du site TruckerMP Le Login Steam Pareil, 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Lisez ceci:

 

1. "Si vos informations fonctionnent pour vous connecter au site mais que vous ne pouvez pas vous connecter en jeu, essayez l'une des solutions suivantes : 

  • Assurez-vous d'abord que vous êtes connecté avec le même compte Steam que vous avez utilisé lors de votre inscription sur TruckersMP.
  • Ouvrez le bloc-notes.
  • Vous devez écrire, le 1er  votre mail, le 2ème votre mot de passe. 
  • Copiez le mail du bloc-notes et collez-le dans l'écran de connexion en jeu à l'aide des raccourcis du clavier (CTRL + C pour copier, CTRL + V pour coller). 
  • Faites de même pour le mot de passe. 
  • Connectez-vous.
  • Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser votre mot de passe et connectez-vous à nouveau.

 

Faite bien attention à :

  • Pas d'espace avant ou après votre adresse e-mail / mot de passe.
  • Activer ou non la touche Maj lorsque vous écrivez des minuscules.
  • Au pavé numérique n'est pas désactivé si vous avez des chiffres dans votre mot de passe.
  • D'être connecté avec le bon compte Steam (celui qui est associé à votre profil ETS2MP).
  • A ne pas utiliser le partage familiale sur steam.
  • Vérifier que votre compte steam est bien en public"

source:  https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/62899-email-etou-mot-de-passe-invalide/

 

2.

 

 

Salutations

MarkON

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Astrolab27 said:

Problème résolu

 

Super ! 

Merci pour ta participation @MarkON :)

 

Bienvenue sur TruckersMP @Astrolab27 ! n’hésite pas à regarder les tutos d'aide ici et de nous contacter en cas de problème.

 

Bonne journée, 

Cordialement

 

//locked & moved to résolu 

 

  • Like 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.