Jump to content

Problème de version du jeu


Recommended Posts

Bonjour !

Voilà, voulant utiliser la fonction "répartir" dans l'entreprise que j'ai créée afin de pouvoir séléctionner une remorque et le reste, un message d'erreur apparaît sur le site TruckBook me disant que j'ai une ancienne version du jeu. Il me dit que la dernière mission doit être livrée au moins en version 1.32, et que ma dernière mission as été livrée en version 1.31.

Je suis en version 1.35, ma version de l'application TruckBook est 1.32.

J'ai donc essayé de faire une mission world of truck en solo, puis en multi.

Mon application TruckBook me notifie bien mes trajets et les gains, mais le site lui continue de m'indiquer 0 trajets, et de me dire que j'ai une ancienne version du jeu. Je ne peut donc pas utiliser la fonction "répartir" sur le site, nécéssaire à la création de remorque spéciales pour un convoi prévu ce soir.

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @puremechanics,

 

A ce que je peux voir, vous avez un problème avec TrucksBook et non avec TruckersMP.

 

Je vais laissé ce topic ouvert pour que les autres joueurs puissent éventuellement vous aidez, après 3 jours, ce topic sera fermé.

 

Je vous conseille aussi de contacté le Support de TrucksBook pour votre problème.

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.