Bychris The Campeur Posted June 21, 2019 Posted June 21, 2019 bonjour une autre questionpour un champion car j ai chercher mais pas trouvez de sujet concernant ceci. quand ont prend un contrat ,j ai vu qu il y avais plusieurs option: l abandonner et suspendre?? la différence et pourquoi, suspendre le contrat plutot que quitter la partie sans suspendre le dit contrat. et quel son les conséquences d un choix ou de l autre ( quitter sans suspendre ou suspendre) car j ai constater que le chrono tourne quelque soit notre choix et je n ai constater aucune pénalité... d avance je remercie pour vos réponses
Elsassisch_Trucker [FR] Posted June 21, 2019 Posted June 21, 2019 Bonjour @Bychris The Campeur, La différence entre suspendre et abandonner une mission est: -Suspendre: Cela veut dire que vous mettez votre livraison sur le coté et que vous pouvez la reprendre quand vous le souhaitez à n'importe quel endroit ! -Abandonner: Vous abandonnez votre mission, vous n'avez plus aucune chance de la reprendre, vous l'avez annulé. Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team 1
Bychris The Campeur Posted June 22, 2019 Author Posted June 22, 2019 14 hours ago, [RLC] Elsassisch_Trucker said: Bonjour @Bychris The Campeur, La différence entre suspendre et abandonner une mission est: -Suspendre: Cela veut dire que vous mettez votre livraison sur le coté et que vous pouvez la reprendre quand vous le souhaitez à n'importe quel endroit ! -Abandonner: Vous abandonnez votre mission, vous n'avez plus aucune chance de la reprendre, vous l'avez annulé. Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team merci pour ta réponse mais tu n as pas bien compris ma question la différence et pourquoi, suspendre le contrat plutot que quitter la partie ( genre alt F4 ou tout simplement fermer le jeu) sans suspendre le dit contrat.
Elsassisch_Trucker [FR] Posted June 22, 2019 Posted June 22, 2019 @Bychris The Campeur Il n'y a pas vraiment de différence, dans les deux cas (si vous quittez le jeu ou que vous suspendez la livraison) vous ne continuez pas la livraison et vous êtes toujours confronté à respecter le chrono (délai de temps de la livraison). En espérant maintenant avoir répondu à votre question ! Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team 1
Elsassisch_Trucker [FR] Posted June 22, 2019 Posted June 22, 2019 D'autres questions ? @Bychris The Campeur Faites le moi savoir, Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team
NightSword^ Posted June 27, 2019 Posted June 27, 2019 Bonjour, Ce topic étant inactif depuis plus de 5 jours, il est donc déplacé dans la partie irrésolu. Si votre problème n'est pas résolu @Bychris The Campeur , veuillez ouvrir un ticket ici https://truckersmp.com/support ou me demander la réouverture de ce topic. Cordialement, //Locked & moved to irrésolu (unsolved) TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Recommended Posts