Jump to content

cadeau?


Recommended Posts

 

 

bonjour et avant tout merci pour le multijoueur ,ont apprécie le jeu entre amis et c est sympa :)

je viens vers vous pour une question...
dans le jeu sur le serveur .
j ai recu apres une mission reussie, un panneau orange avec un chien ( teckel) une autre forme pour signaler un convois long.

mais je ne trouve pas ce panneau pour l installer a l arriere de mes remorques...

pouvez m aider?

d avance je remercie ;)

 

(thanks XF Master)

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Since your native language is French, I'm moving your topic to the French help section. You can get better help like this.

Thanks for your understanding :) If you have any questions, feel free to DM me.

 

//Moved to French Discussion > Aide

  • Thanks 2

Languages/Diller:  tr.gif (primary)gb.gif 

Useful Links/Önemli Bağlantılar: TruckersMP Rules/Kuralları | Recrutiment/İşe alım | Knowledge-base/Bilgi bankası  | Forum Warning System/Uyarı Sistemi: [TR] [ENG] 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Bychris The Campeur said:

 

 

bonjour et avant tout merci pour le multijoueur ,ont apprécie le jeu entre amis et c est sympa :)

je viens vers vous pour une question...
dans le jeu sur le serveur .
j ai recu apres une mission reussie, un panneau orange avec un chien ( teckel) une autre forme pour signaler un convois long.

mais je ne trouve pas ce panneau pour l installer a l arriere de mes remorques...

pouvez m aider?

d avance je remercie ;)

 

(thanks XF Master)

 

Normalement tu peut l'installer sur les remorque grumier double1561022737-dd.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.