Jump to content

recrutement chauffeurs


Recommended Posts

Bonjour je m apelle lylou et j ai crée une entreprise qui s appelle FREE-FIRE et je suis a la recherche de nouveaux chauffeurs pour agrandir ma société. C est une societe jeune dynamique et familiale une tres bonne entente entre pdg et chauffeurs. Alors si vous recherchez une entreprise pour rouler en solo ou en multi je serai tres heureuse de vous compter parmi nous.Je compte sur vous en venant sur mon discord.

https://discord.gg/ApmJeSY

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Kewinn-lolo,

Merci de nous partager votre entreprise mais sachez qu'il faut respecter certaines conditions pour qu'elle soit approuvée. 

Respectez-vous les conditions suivantes ?
 

Quote

 

L'annonceur doit :

Avoir fait au moins quinze (15) publications utiles sur le forum.

Être enregistré sur le forum depuis au moins un (1) mois.

Ne pas avoir reçu d'avertissement sur nos forums.

 

L'entreprise routière virtuelle doit :

Déjà posséder plusieurs conducteurs.

Avoir du contenu, tels qu'un nom ou un logo original

La publication doit inclure suffisamment d'informations, telles que les moyens de contacts (Discord, Teamspeak, forums, etc...), infos sur l'entreprise, convois ou encore des séances de recrutement possibles.

Avoir des médias pertinents dont un site fonctionnel. (une page Facebook est suffisante).

Inclure additionnellement : l'organisation administrative de l'entreprise.

 


Également tout ce qui concerne les entreprises virtuelles doit être posté dans la section suivante: https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/

Pour plus d'informations je vous suggère de consulter le topic suivant: 


Merci de votre compréhension.  

Cordialement,

Tristan

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic

 

Je vais déplacer votre topic dans les archives étant donné qu'il ne respecte pas les conditions suivantes: 
 

Quote

 

Avoir fait au moins quinze (15) publications utiles sur le forum.

Être enregistré sur le forum depuis au moins un (1) mois.

Avoir du contenu, tels qu'un nom ou un logo original

La publication doit inclure suffisamment d'informations, telles que les moyens de contacts (Discord, Teamspeak, forums, etc...), infos sur l'entreprise, convois ou encore des séances de recrutement possibles.

Avoir des médias pertinents dont un site fonctionnel. (une page Facebook est suffisante). 

Inclure additionnellement : l'organisation administrative de l'entreprise.

 

 

Lorsque vous respecterez toutes les conditions requises, revenez vers moi en m'envoyant un message privé.

 

En vous remerciant de votre compréhension.

//Sujet verrouillé et déplacé dans les archives

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.