Jump to content

Limitation de vitesse


Recommended Posts

Bonjour , j'ai un petit problème avec euro truck / mp en lui même

en gros depuis quelques temps mon camion est bridé , comme si il avait moins de puissance et je ne peux plus faire de pointes à 120/130 , je suis bridé à 110/115

Lors des petites monté la vitesse redescend tel une fusée alors qu'avant je n'avais pas ce problème , j'ai tt essayer , la limitation de vitesse dans les paramétres , dans le TAB du menu multijoueur mais rien y fait ! j'ai changer de camion et toujours rien donc je ne sais pas quoi faire !

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, [RLC] Elsassisch_Trucker said:

Bonjour @MonsieurJordan,

 

Sur quelle serveur avec-vous roulez ?

 

C'est possible que vous avez roulé sur le serveur Europe 1 [Simulation] qui est un serveur "Simulation" où vous êtes bridé au maximum à 110 km/h et 60 km/h en ville.

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

Bonjour , je roule sur le serveur 2 donc pas de limite

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Cornedrue said:

Si vous prenez des contrats externes, vous êtes également limité au niveau de la vitesse. Par contre, pour ces contrats vous êtes limités à 90 km/h :)

sauf que même sans prendre de contrat je suis limité , je vais à pas plus de 108 / 110 en libre et le camion est mou , j'ai aussi mon limiteur de vitesse qui ne marche plus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.