Jump to content

aide pour le mode multi ets2


tope533

Recommended Posts

bonjour,j'ai un soucis avec le lancement de ets2 MP.à chaque fois que je veux y jouer la fenêtre disparaît et laisse place a un message ci dessous en photo.sur steam je suis allé sur la proprité du jeux pour voir au niveau des beta.je n'en avais aucune jus qu à ce que j-installe la beta 1.35 (beta public).comment dois-je faire??

Euro Truck Simulator 2 27_05_2019 20_19_39.png

Link to comment
Share on other sites

Salut Tope533, 

 

alors pour le moment la 1.35 n'est pas encore supporter sur TruckersMP, Sur steam tu doit avoir : AUCUN- Ne participer à aucun bêta . ( pour jouer en MP ) 

Ensuite, dans steam.. clique droit sur ATS/ETS , Propriétés - Fichier Locaux - vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

Une fois que ses faite, clique droit sur le TruckersMP launcher et Exécuter en tant qu'administrateur et tu fera F1 et fait Install Available Updates.

 

quand tu ouvre TruckersMP launcher, tu devrai avoir sa comme texte du bord gauche :

 

Installed Updater Version : 1.0.0.4

Current Updater Version 1.0.0.4

Supported ATS Version : 1.34.0.4s

Supported ETS Version : 1.34.0.17s

Current Patch Version : 02.2.6.0

 

en espérant que cela fonctionne...

Edited by [VIVA] Kehox
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour [VIVA] Kehox x.

alors du coup j'ai bien suivi ton conseil le jeu s'est lancé sans soucis et je vous remercie. mais quand il ma affiché le menu du jeu mp il me marque en bas dans un rectangle ceci:  Alpha version- please keep in mind that this version may be unstable and may contain major bugs.

 

ce n'est fini en plus de cela je ne peu pas Ecrire complément mon adresse email car sa bloque au niveau du @.je ne comprend plus rien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir @tope533,

 

Le message dans le "rectangle" est uniquement une info pour dire que ce n'est qu'une version Alpha et qu'elle peu contenir des bugs, rien de plus.

 

Pour résoudre votre problème avec l'@:

-Ouvrez votre bloc note sur l'ordinateur (ou un logiciel de traitement de texte)

-Inscrivez votre adresse mail

-Copié la

-Et collé la avec CTRL+V dans la case email de la page de login du multijoueur.

 

Faites la même chose avec votre mot de passe.

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je m'excuse de ne pas vous  avoir tenu au courant pour le mod multijoueur.du coup c'est impeccable j'ai réussi a lancé le jeux et essayer la méthode du copier- coller  et sa a marché parfaitement.vraiment MERCI BEAUCOUP vous m'avez bien aide :).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.