Jump to content
[RLC] Elsassisch_Trucker

Convoi ATS, pour ou contre ?

Convoi ATS, POUR ou CONTRE ?  

14 members have voted

1. 1. Hey la communauté FR. Je sais que presque aucun convoi ATS n'a été fait au sein de la communauté française, donc ma question est: Etes-vous CONTRE ou POUR un convoi sur ATS ? *N'hésitez pas à donner un avis plus constructif si vous le souhaitez dans les commentaires :)

• Oui (*pourquoi ?)
    • Non (*pourquoi ?)
      0

Recommended Posts

Salut, 

Un petit convoi sur ETS ça peut changer, en plus il n'y a pas bcp de monde sur les serveurs sur ATS 

Cdt, BABOU71

• Thanks 1

Salut Elsassisch ! 

Un convoi sur ATS ne peut être qu'une bonne idée ! Surtout qu'on sera pas embêtés par les autres joueurs vu la fréquentation d'ATS en MP et le sérieux global des joueurs ATS ! De plus, si c'est toi qui l'animes, ce sera parfait ! Le cas échéant, si t'as besoin de voitures pilotes, tu peux me contacter en MP sur Discord ;)

Fenrir.

• Thanks 1
  • Upvote 1

Fan inconditionnel d'ATS je dis que c'est bien, je participerai si j'ai le temps, mais trouver les chauffeurs pour ce type de convoi c'est pas gagné

• Upvote 1

Salut, 

Franchement oui ça serait superbe de faire un convoi sur ATS parce que premièrement ça changerait un peu de ETS, de plus il y aura moins de risques d'accidents dus au fait qu'il y a peu de joueurs. Également il y a plein d'endroits à explorer où je ne suis jamais encore allé dans ATS, personnellement je suis pour.

Cordialement, RAGE 

• Thanks 1

Salut à vous,

Je suis d'accord qu'organiser des convois à l'occasion sur American truck simulator avec la communauté française est une bonne idée. Si nous pouvions organiser un convoi par mois, ce serait l'idéal. Cela nous permettrait de visiter plusieurs endroits. Je suggère que pour le prochain mois nous allons visiter les états d'ATS et le mois suivant, nous pourrions rouler à travers l'Europe sur ETS2. Quelle est votre opinion sur cette proposition?

Avec mes sincères salutations,
-ccowie

• Upvote 2

1 hour ago, EHHVTC I ThiagoBR _ said:

Excellente idée! Et je suis d'accord avec @TFM DJ ccowie le convois d'un parmois dans le simulateur de camion américain serait très bon, sivous pouvez compter sur moi!

Je serais certainement présent si disponibles! 

• Love it! 1

Je tâcherai d'être présent lors de convois sur ATS.

Vivement la sortie du Lonestar... il est tellement moche qu'il en devient attirant :)

• Upvote 1