Jump to content

SCS on the road trailer [Save edit]


Nathannn

Recommended Posts

Bonjour, je poste aujourd'hui car étant nul en édition de sauvegarde, je ne comprend pas comment avoir la remorque "SCS On The Road" en multijoueur.

 

1555324721_ets2_20190415_133316_00.jpg

 

J'ai bien suivie le tutoriel de @LordBenji .

 

jusqu'à ce que j'arrive au fichier "game.sii" décrypté.

 

image.thumb.png.10642c9a8aa660f0d785c44a10f0aa38.png

Maintenant je ne sais pas où copier le le code : 

"

vehicle_addon_accessory : _nameless.2fa.1376.3840 {

slot_name: 0

slot_hookup: 0 wear: 0

data_path: "/def/vehicle/trailer/etrc_trailer_1/boxliner/container_scs.sii

"

Pour pouvoir ajouter la remorque en question.

 

J'aimerais savoir comment faire, si j'ai fait n'importe quoi ou pas :')

Merci de vos réponses :D

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Nathannn, c'est une remorque de type "conteneur" (en anglais "container"). Donc il s'agit d'une cargaison qui est ajouté à une remorque compatible pour les conteneurs.


Selon la capture d'écran, il semble que ce soit cette remorque (Contenu téléchargeable de Krone)

Spoiler


6bq2P42.png

 


À mon avis, tu peux utiliser celle-ci, si tu n'as pas les remorques Krone

Spoiler


8iJBFH5.png

 

 

À partir de là, tu peux soit ajouter le conteneur de "SCS On The Road" de la même façon qu'on ajoute un nouvel accessoire, ou bien choisir une livraison dans le jeux, et remplacer le chemin de la cargaison avec celle du conteneur.

 

Si tu as par example:

"/def/vehicle/trailer_cargo/scs_container/container_40.sii"

Tu peux le remplacer avec:

"/def/vehicle/trailer/etrc_trailer_1/boxliner/container_scs.sii"

 

KkdaC1b.png

Link to comment
Share on other sites

En allant en mp je me suis rendus compte que les autres joueurs voyaient ma remorque "SCS On The Road" alors que moi non, donc le problème ne vient pas de save edit !

Le sujet peut être fermé, merci de vos réponses.

Je vais en ouvrir un autre pour savoir pourquoi je ne vois pas les remorques de l'event alors que j'ai Wolrd Of Truck :D !!

N'hésitez pas si vous avez des solutions à mon "nouveaux problème" :lol: !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé avec la remorque Krone mais le chassis est trop court, ce qui fait que le parechoc n'est pas aligné avec le conteneur.

 

Spoiler

BSJJQ5F.png

 

J'ai ensuite regardé les blog de SCS et puis j'ai remarqué qu'ils ont une version allongé qui va venir avec la MAJ 1.35, donc je ne garanti pas si la remorque "SCS On The Road" sera là avec cette MAJ.

 

Spoiler

O6kbQ2g.png

 

EDIT: J'ai trouvé la remorque utilisé pour le conteneur de 40 pieds. C'est celle qui se trouve dans "trailer" et non "trailer_owned". Bon j'ai créé une vidéo qui démontre comment j'ai fait pour placer le conteneur.

 

Spoiler


 

Edited by LordBenji
Ajouté une vidéo

KkdaC1b.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.