Nathannn Posted May 2, 2019 Posted May 2, 2019 Bonjour, je poste aujourd'hui car étant nul en édition de sauvegarde, je ne comprend pas comment avoir la remorque "SCS On The Road" en multijoueur. J'ai bien suivie le tutoriel de @LordBenji . jusqu'à ce que j'arrive au fichier "game.sii" décrypté. Maintenant je ne sais pas où copier le le code : " vehicle_addon_accessory : _nameless.2fa.1376.3840 { slot_name: 0 slot_hookup: 0 wear: 0 data_path: "/def/vehicle/trailer/etrc_trailer_1/boxliner/container_scs.sii " Pour pouvoir ajouter la remorque en question. J'aimerais savoir comment faire, si j'ai fait n'importe quoi ou pas :') Merci de vos réponses
Web Developer Kid Fabi Posted May 2, 2019 Web Developer Posted May 2, 2019 // Moved to French Discussion (Aide) 1 1
LordBenji Posted May 2, 2019 Posted May 2, 2019 Salut @Nathannn, c'est une remorque de type "conteneur" (en anglais "container"). Donc il s'agit d'une cargaison qui est ajouté à une remorque compatible pour les conteneurs. Selon la capture d'écran, il semble que ce soit cette remorque (Contenu téléchargeable de Krone) Spoiler À mon avis, tu peux utiliser celle-ci, si tu n'as pas les remorques Krone Spoiler À partir de là, tu peux soit ajouter le conteneur de "SCS On The Road" de la même façon qu'on ajoute un nouvel accessoire, ou bien choisir une livraison dans le jeux, et remplacer le chemin de la cargaison avec celle du conteneur. Si tu as par example: "/def/vehicle/trailer_cargo/scs_container/container_40.sii" Tu peux le remplacer avec: "/def/vehicle/trailer/etrc_trailer_1/boxliner/container_scs.sii"
[FR] Menthy Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Salut, Moi j'utilise ce mod pour les remorques de bases, je ne possède pas le DLC Krone. Je penses qu'il faut mettre le code au niveau de La remorques personnelle… https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1697015047
Elsassisch_Trucker [FR] Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 Bonjour @Nathannn, Avec les réponses donnés, avez-vous réussi à avoir la remorque que vous souhaitez ? Faites le moi savoir, Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team
Nathannn Posted May 4, 2019 Author Posted May 4, 2019 Merci de vos réponses mais je ne voit toujours pas où mettre le code pour obtenir la remorque. :/ Concrètement je dois remplacer quoi sachant que je possède le dlc krone
Nathannn Posted May 5, 2019 Author Posted May 5, 2019 En allant en mp je me suis rendus compte que les autres joueurs voyaient ma remorque "SCS On The Road" alors que moi non, donc le problème ne vient pas de save edit ! Le sujet peut être fermé, merci de vos réponses. Je vais en ouvrir un autre pour savoir pourquoi je ne vois pas les remorques de l'event alors que j'ai Wolrd Of Truck !! N'hésitez pas si vous avez des solutions à mon "nouveaux problème" !!!
Elsassisch_Trucker [FR] Posted May 5, 2019 Posted May 5, 2019 @Nathannn Je vais laisser ce topic ouvert et vous pouvez poser votre question ici, donc veuillez la poser avec le plus de détails possible . Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team
LordBenji Posted May 6, 2019 Posted May 6, 2019 (edited) J'ai essayé avec la remorque Krone mais le chassis est trop court, ce qui fait que le parechoc n'est pas aligné avec le conteneur. Spoiler J'ai ensuite regardé les blog de SCS et puis j'ai remarqué qu'ils ont une version allongé qui va venir avec la MAJ 1.35, donc je ne garanti pas si la remorque "SCS On The Road" sera là avec cette MAJ. Spoiler EDIT: J'ai trouvé la remorque utilisé pour le conteneur de 40 pieds. C'est celle qui se trouve dans "trailer" et non "trailer_owned". Bon j'ai créé une vidéo qui démontre comment j'ai fait pour placer le conteneur. Spoiler Edited May 6, 2019 by LordBenji Ajouté une vidéo
Elsassisch_Trucker [FR] Posted May 9, 2019 Posted May 9, 2019 Ce topic est maintenant inactif depuis 3 jours. Merci à tous d'avoir aidé Nathannn. Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team //Fermer et Déplacer dans les Irrésolus
Recommended Posts