Jump to content
Skalkery (FR)

Relance dans les convois

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Bien que je vois que la section FR est de moin en moin utiliser, pourquoi pas parler de cela.

Pour ce qui me connaissent déjà y savent que depuis quelques semaine j'ai repris les convois le week-end et parfois en semaines aussi.

Comme je sais que certain aimes les convois pourquoi ne pas en parler? 

Tout d'abord je vous invite a rejoindre mes convois sans problème n'hésitez pas à y assistez c'est avec grand plaisir (En général je le met dans ma status et sur le site de convois) Ce qui me connaissent y'a quelques année de cela a peu prés 2 à 3 ans j'organiser des convois avec plus de 100 joueurs qui participer pour passer un bon moment tout en roulent et discutent. 

Voilà Discutons de ça ici! 

Autre information depuis quelques mois j'ai ouvert mon serveur discord qui est public pour discuter, jouer, rigoler. N'hésitez pas a le rejoindre sa nous feras de la compagnie et nous pourront faire connaissance, faire des convois ensemble et plein d'autre choses. :) Si vous voulez le rejoindre voici le lien : https://discord.gg/hbFyg2w

Allez à bientôt! 

• Upvote 1

Guest Tristan [FR]

Bonjour @Skalkery (FR)

Content de savoir que tu es de retour ! Avec grand plaisir je rejoindrais tes convois comme je fais toujours, en espérant que tu retrouves tout ce monde que tu avais par le passé avec le fil du temps ;) 

Cordialement,
Torisutan