Jump to content

events Worlds of TRUCKS


-thierry-

Recommended Posts

j'ai terminé les 10 villes a faire de l'event world of truck camions de courses , mais il reste les 5 autre villes, 3/5 ont deja eté pris en compte a partir des dates , il me manque 2 aujourdhui 18 avril la ville qui comptait etait lemans , 3 jours apres sa sera au tour de geneve , mais quand je me rends dans ces villes il y a aucun depart en offres externes pour des camions de courses, j'ai vu que la plupart arrivait dans la ville avec ce chargement mais dans ce cas de quel ville doit t'on partir pour ce rendre avec ces camions au MANS ou a GENEVE , merci de m'eclairer car la je comprends plus rien

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @thierry974

 

Merci pour votre message sur le forum! Je vais déplacer votre message à la section d'aide.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter!

 

//Déplacé

Link to comment
Share on other sites

bonjour 

 deja un grand bravo pour votre forum car je connaissais pas , il y a avait rien qui parlait de cette communauté et la j'ai trouvé le bon endroit 

il y a une mine d'informations et des blagues 

 pour revenir a mon message vous pouvez enlevez le premier message qui est pas fini

c'est bien de l'avoir deplacé dans la rubrique AIDE 

 en esperant que quelqu'un repondra rapidement

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @thierry974, comme vous le savez, l'événement a deux objectifs:

  • Compléter les dix livraisons de remorque de course provenant des dix villes
  • Compléter une livraison pour cinq villes différentes

La ville à livrer change à tout les trois jour, mais l'endroit où se trouve les remorques ne change pas pour toute la durée de l'événement. N'oublie pas également de faire sûr que le niveau de longue distance dans tes compétence est au moins à 5 ou 6, car j'ai déjà vue des livraisons à plus de 1000 km.

KkdaC1b.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @thierry974,

 

J'ai compris votre problème et je vais vous expliquez au mieux comment comprendre l'événement:

 

Vous devez faire 10 livraisons de remorque ETRC avec des camions de course à partir de ces différentes villes:

-Prague

-Mannheim

-Stuttgart

-Munich

-Berlin

-Bremen

-Cologne

-Bratislava

-Frankfurt Am Main

-Amsterdam

 

Vous pouvez bien-sur faire ces livraisons dans le désordre.

 

Vous allez devoir livrer ces remorques dans des villes qui changent tout les 3 jours, voici le tableau:

1017042238_WOTtableau.PNG.520d52b38df6600eb0bc238a76a12664.PNG 

 

Au jour d'aujourd'hui (Vendredi 19 Avril) toutes les livraisons (des villes de départ Mannheim, Stuttgart etc..) doivent aller à Le Mans.

 

Vous ne trouver pas de livraisons dans les villes Budapest, Le Mans (ou toutes les livraisons dans le tableau) car ce sont des villes d'ARRIVES et NON de DEPART.

 

Donc pour conclure, pour trouvez des remorque de cette événement, il faut aller dans les 10 villes de départ plus haut ^^.

 

Si vous voulez savoir ou vous en êtes dans vos livraisons, vous pouvez allez sur votre profil World Of Trucks sur le site: https://www.worldoftrucks.com/en/ dans l'onglet "Log Book" car pour faire montez le score sur 10 dans le menu du jeu (quand vous faites ECHAP) vous ne devez pas faire plusieurs fois la même livraison d'une même ville de départ.

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

 

Link to comment
Share on other sites

Ce topic est maintenant inactif depuis 3 jours.

 

Sachant que aucune meilleures réponses peuvent être donné, je déplace ce topic dans les Résolus (de plus thierry974 a été satisfait des réponses donné).

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

 

//Fermer et Déplacer dans les Résolus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.