Guest Posted April 13, 2019 Posted April 13, 2019 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu assez original, dans cette section Française assez inactive. Le but du jeu est simple, faire un dialogue en suivant l'alphabet. C'est à dire, à chaque message que vous posterez, il vous faudra commencer votre phrase par une lettre de l'alphabet mais bien évidemment la bonne. Tout en respectant les règles : Par exemple je commence avec la lettre A : "Allô c'est toi ?" Le message qui suivra devra donc commencer par la lettre B : "Bonjour, non ce n'est pas moi" etc. Une fois arrivé à la lettre Z, le jeu recommence. Interdiction d'écrire deux postes de suite, il doit y en avoir au moins un entre. Je commence avec : Alors cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu !
Arlin [FR] Posted April 13, 2019 Posted April 13, 2019 Ça va bien merci ! D'ailleurs, vous aimez les Renault Premium ?
Guest Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Depuis que j'ai vu le Renault Premium, plus rien ne peut m'arrêter
[FR] Menthy Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 Et encore, vous n'avez pas vu le nouveau Man !
Cmoiiisamuel Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 Il est content de changer son Scania par une Twingo
Kehox Posted April 16, 2019 Posted April 16, 2019 Karma vas peut-être un jour prendre l'âme de ta Twingo ....
Arlin [FR] Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 Le karma devrait plutôt donner un Renault Premium à Frezy pour le convoi de Samedi
Kehox Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 Non je dirais pas indestructible mes a ressemble beaucuoup a une Micra ( nissan ) ...
Arlin [FR] Posted April 20, 2019 Posted April 20, 2019 Rien à dire sur ce sujet...Il suffit d'aller voir le blog SCS et si ce n'est pas marqué, bah ya pas de date de sortie...
[F-T M] FreZyFaiL Posted April 21, 2019 Posted April 21, 2019 Tes sûr qu'il a raison !??? En tout cas @Arlin [FR] J'imposerais le Renault Prenium et je serais le seul avec la scout "POLICE" 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Guest Posted April 22, 2019 Posted April 22, 2019 Une fois de plus le Renault Premium ! Mais personne n'en veut
Guest Posted April 22, 2019 Posted April 22, 2019 Voyons enfin personne n'en veut, il y'a beaucoup de Renault (en joueur français en Renault en ce moment)
Guest Posted April 22, 2019 Posted April 22, 2019 Wow ! On se calme, il faudrait d'abord vérifier cette information pour être sûr qu'elle soit vraie.
Arlin [FR] Posted April 22, 2019 Posted April 22, 2019 Xylophone.... Oui oui, c'est un xylophone que l'on croit entendre quand on klaxonne en Renault Premium (d'accord ça rime ) 1 1
Kehox Posted April 23, 2019 Posted April 23, 2019 Yo moi j'ai un clavier à une touche. Par contre, ma souris a 102 boutons, c'est pas toujours pratique.
Recommended Posts